Couple surprise de L’amour est dans le pré, Charles et Véronique filent le parfait amour. Mais quelques nuages viennent assombrir la relation idyllique des amoureux dans l’épisode diffusé lundi 30 octobre sur M6 et déjà visible sur 6Play Max. Attention spoilers !
Les semaines s’enchaînent dans la 18e saison de L’amour est dans le pré. Les amourettes naissent et les amoureux s’apprivoisent. C’est le cas de Charles et Véronique qui connaissent l’histoire la plus étonnante de ces dix-huit dernières saisons du programme de dating. D’abord prétendante de Patrice, Véronique a finalement eu un coup de cœur pour Charles lorsque ce dernier s’est invité chez le candidat normand. Le feeling a été immédiat entre eux, d’autant que la prétendante avait déjà compris que la préférence de l’agriculteur allait à Justine. Au milieu de ce tableau parfait, quelques petits nuages viennent assombrir cette belle romance dans l’épisode diffusé lundi 30 octobre sur M6 et déjà disponible sur 6Play Max. Attention, la suite de cet article contient des spoilers !
“Je vais m’en amuser si tu es jalouse” : Charles taquine Véronique dans L’amour est dans le pré
Alors que Charles rend visite à Véronique, cette dernière a multiplié les sorties et les activités pour que l’agriculteur voit son environnement. La veille, tous deux étaient allés dans un bar-restaurant où une serveuse avait jeté un froid dans le couple : Charles faisant de nombreux compliments sur la jeune femme, tandis que Véronique ne trouvait pas la situation à son goût. Les tensions vite dissipées, Charles pensait passer à autre chose, mais Véronique ne l’entend pas de cette oreille. Alors qu’ils sont tous deux attablés, Charles sent qu’il y a un souci : “Oui, je suis tendue” répond Véronique. Elle revient sur la situation de la veille et évoque sa jalousie. “Tu as vu hier au restaurant, elle venait pour me draguer…” s’amuse l’agriculteur. “Je vais m’en amuser si tu es jalouse. Je vais te faire râler” surenchérit-il. Une attitude qui ne plaît pas à Véronique. “Fais pas ça !” prévient-elle. “A l’heure d’aujourd’hui, je l’ai là. Je peux te dire que ça ne passera pas, je connais mon caractère. Amuse-toi à ça ! Je peux blaguer, mais au bout d’un moment, moi, ça va être stop !” Une mise au point nécessaire pour le couple.
“J’ai du mal à comprendre” : Charles (L’amour est dans le pré 2023) ne parvient pas à se mettre à la place de Véronique
Face caméra, Charles est dubitatif. “J’ai du mal à comprendre” avoue-t-il. Lui qui n’est pas jaloux, il peine à se mettre à la place de Véronique. Malgré tout, il est certain que cette mise au point était nécessaire : “Ça fait du bien d’en parler”. De son côté, Véronique est consciente de son caractère et donne une première clé à son amoureux : “Mon défaut c’est ça, quand ça ne va pas, je n’en parle pas”. Un élément qui sera toujours utile à Charles, désireux d’en savoir plus sur elle, pour les prochains moments de tension.