Clémence, de la saison 8 de Mariés au premier regard, est revenue sur son aventure auprès du Parisien, le jeudi 27 juin 2024. Elle a confié être devenue très amie avec une autre candidate, Marie. Mais qui a fait le pas pour qu’elles se rencontrent ?
Elles n’auront peut-être pas trouvé l’amour pendant la saison 8 de Mariés au premier regard, mais elles auront au moins trouvé une nouvelle copine. En effet, Clémence et Marie se sont incroyablement bien entendues. Clémence, qui a essuyé un non de Romain devant l’autel à Gibraltar, s’est entretenue avec Le Parisien le 27 juin 2024, et a raconté qu’elles s’étaient revues avec Marie, son “coup de cœur” de l’émission.
“On a beaucoup papoté”
“J’ai voulu la rencontrer car c’est mon coup de cœur de la saison. Et on s’est couchées très tard (rires). On a beaucoup papoté, c’était un super moment”, a raconté Clémence. “Je lui apporte tout mon soutien, cela a été très compliqué pour elle aussi. Si la situation la rendait malheureuse, il faut qu’elle passe tout de suite à autre chose car le temps passe très vite. Le but, c’est d’être heureuse.”, a-t-elle dit. “Heureusement, les femmes sont fortes ! On a des corones. Des fois, la vie nous éprouve, mais on tient bon. Merci Maman. Elle est partie mais m’a transmis sa force.” Il faut dire que l’aventure n’a pas été de tout repos pour les filles.
Des expériences douloureuses
Si Marie n’a pas essuyé un non de la part de Jérémy, le résultat est tout aussi douloureux. Les deux semblaient très amoureux l’un de l’autre jusqu’à ce que Marie soit contrainte de trouver un hébergement en urgence sur Bordeaux alors qu’elle devait dormir chez Jérémy. Quant à Clémence, elle n’abandonne pas son projet de trouver l’amour et compte bien réitérer l’expérience de Mariés au premier regard lors de la prochaine saison. “Je me suis dit : Tente-le. Peut-être que d’ici là, j’aurai trouvé quelqu’un aussi grâce à la diffusion de cette saison. Je préférerais ne pas repasser par cette case télé très impactante car cela génère beaucoup de remarques.”, a-t-elle confié. “Heureusement que mon image est ressortie très positivement. Mais, j’ai aussi vraiment envie de trouver quelqu’un pour partager ma vie.” En attendant, elle a trouvé une nouvelle copine à qui se confier en cas de chagrin amoureux.