Dimanche 30 juin, Ambre, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, et sa fille aînée, Jade, ont scellé leur amour en faisant un tatouage commun.
La vie d’Ambre a bien changé depuis qu’elle a quitté le docu-réalité qui l’a fait connaître, Familles nombreuses : la vie en XXL. Au cours de la deuxième saison du programme, l’infirmière urgentiste et pompier volontaire avait ouvert les portes de son quotidien qu’elle partageait, à cette époque, avec Alexandre. Cependant, en novembre 2022, les parents de Joaquim et de Winona ont mis un terme à leur union. Cette rupture n’a pas été évidente à gérer pour la mère de cinq enfants. Celle-ci a traversé de longues périodes de doute et de remise en question, avant que le bonheur vienne de nouveau frapper à sa porte ! En effet, en février dernier, Ambre a annoncé, sur Instagram, avoir retrouvé l’amour. Et cette nouvelle relation, l’ancienne participante du docu-réalité de TF1 a bien l’intention de la préserver, notamment en prenant le soin de cacher l’identité de son nouveau chéri sur la Toile.
Ambre (Familles nombreuses) s’offre un tatouage commun avec sa fille aînée
Dimanche 30 juin, l’amour était au rendez-vous. En effet, Ambre et ses enfants étaient conviés au mariage d’un couple d’amis de la mère de famille et à cette occasion, l’ancienne participante du docu-réalité de TF1 s’est offert un tatouage très symbolique qu’elle a partagé avec sa fille aînée, Jade. Sur Instagram, Ambre a dévoilé le résultat : “I love you to the moon and back [Je t’aime jusqu’à la lune et au-delà, en français NDLR]”, tatoué sur les côtes. En story, la mère de famille a ensuite confié : “On a fait un tatouage en commun avec Jade. Les mariés ont eu la bonne idée de faire venir une tatoueuse ! C’était vraiment une chouette idée. C’est la première fois que je vois ça à un mariage, je trouve ça très original.” Avant de s’attarder sur la symbolique du tatouage : “Cette phrase nous représente. Avec mes enfants, on ne cesse de se dire : ‘Je t’aime jusqu’à la Lune et aux étoiles.’”
Ambre (Familles nombreuses) se confie sur sa nouvelle relation amoureuse
Ambre a attendu un an avant d’annoncer à ses abonnés que son cœur était de nouveau pris. Bien décidée à prendre son temps et à ne pas reproduire les mêmes erreurs que dans le passé, le 23 juin dernier, la mère de famille s’est confiée sur cette relation à distance qui semble amplement la satisfaire. “Il a l’intelligence de comprendre cette situation et nous ne nous posons aucune question sur l’avenir ! Je crois qu’on appelle ceci le célicouple : on est amoureux, on partage beaucoup de choses ensemble, on s’endort tous les soirs ensemble au téléphone, mais nous ne vivons pas ensemble“, a-t-elle d’abord déclaré. Avant d’ajouter : “Ça ne change rien aux sentiments sincères et profonds que nous partageons et surtout je ne ramasse pas ses chaussettes sales. Le manque s’installe parfois, mais il ne fait pas mal. J’ai encore plus de plaisir à le retrouver même si c’est court et que je travaille beaucoup lorsque nous pouvons passer du temps ensemble.”
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.