Enceinte depuis près de sept mois, Mélanie Gonzalez semble plus excitée que jamais à l’idée d’accueillir son bébé. Mais alors que la grossesse se déroulait à merveille, la maman est contrainte de se reposer à cause de certaines contractions.
Depuis le 19 juin dernier, les téléspectateurs de TF1 peuvent de nouveau suivre les aventures des tribus ultra-attachantes présentes dans le casting de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Parmi elles, on retrouve notamment Ludovica et Grégory Tuzzoli, qui ont récemment partagé leurs mésaventures, mais également Franck et Mélanie Gonzalez, qui ont signé leur grand retour dans le programme. En parallèle de l’émission, la maman de 39 ans continue d’être active sur les réseaux sociaux et donne régulièrement des nouvelles de sa grossesse. Pour rappel, après avoir donné naissance à huit enfants – Margot, Nino, Paolo, Elio, Hugo, Malo, Cléo et Marceau – Mélanie Gonzalez attend un neuvième bébé.
Mélanie Gonzalez prise de contractions : “Je reste allongée”
Vendredi 28 juin, la compagne de Franck Gonzalez s’est de nouveau emparée de son compte Instagram pour faire le point sur sa grossesse. Inquiète, la mère de famille, qui est enceinte de sept mois, a partagé des nouvelles peu rassurantes. “Hier soir, je peux vous dire que je n’ai pas fait ma maligne… J’ai eu des contractions pendant deux heures (peut-être dues à la chaleur ou à mes journées bien remplies). En tout cas, j’ai fini la journée avec deux Spasfon et un Doliprane, et couchée à 22 heures. C’est passé, heureusement”, a-t-elle écrit. Dès le lendemain, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL semble toutefois avoir repris le cours de sa vie. “Je vais beaucoup mieux, je vais rester au calme aujourd’hui après avoir travaillé ce matin de bonne heure”, a-t-elle indiqué dans une nouvelle story Instagram, précisant qu’elle continuait de se reposer par précaution. “J’en profite pour trier les vêtements de bébé et j’ai des contenus pour des marques à préparer. Mais je reste allongée”, a-t-elle conclu.
Mélanie Gonzalez se confie sur sa grossesse : “Je dois me reposer”
Cette nouvelle arrive seulement quelques jours après une autre frayeur. Le 11 juin dernier, Mélanie Gonzalez avait été victime de soucis de santé. “Je ne sais pas ce qu’il m’a pris, mais une douleur au bas-ventre ne m’a pas quittée jusqu’à hier soir. Je pense que ce sont des douleurs ligamentaires très intenses”, avait-elle regretté. Une situation délicate qui avait ainsi poussé la mère de famille à réaliser une échographie de contrôle. “Ça s’est très bien passé, j’ai pu voir ma petite princesse qui est en pleine forme. Moi, je dois me reposer, je dois lever le pied, car j’entame mon septième mois. Je vais faire attention”, avait-elle déclaré.