Ophélie a terminé la saison 8 de Mariés au premier regard en étant célibataire. En revanche, elle reçoit beaucoup de messages sur ses réseaux sociaux depuis, dont certains d’une célébrité bien connue de la télé-réalité.
Son mariage avec Loïc s’est soldé par un échec. En effet, les deux participants n’ont pas eu le coup de cœur l’un pour l’autre, et ont donc décidé de ne pas confirmer leur mariage. “Les jours qui ont précédé le bilan, ça se passait bien entre nous. Nous arrivions à communiquer et à rigoler ensemble. Nous avons donc eu envie de nous donner une chance hors caméra en restant mariés. Mais ces promesses n’ont pas duré, nous n’avons pas fait l’effort de parler et de se revoir. Nous avons divorcé d’un commun accord”, a-t-elle expliqué à TV Mag, le 24 juin 2024.
“On partage les mêmes passions”
Sur son compte Instagram, Bastos a partagé un message privé reçu par l’un de ses abonnés lui écrivant “Bastos il y a la femme de ta vie à la télé.” Après quelques renseignements, il confirme que ses abonnés connaissent bien son type de femme ! “C’est bon, je suis contact”, a-t-il écrit. Du côté d’Ophélie, un abonné lui demande si elle a bien été en contact avec Bastos. “Vous êtes des forceurs”, dit-elle. “Oui j’ai échangé avec Bastos, il est bien cool et on partage les mêmes passions, mais c’est tout”, a-t-elle dit. “Ça pourrait être un très bon pote d’aventure.”
Elle a gardé son alliance
Si elle est désormais divorcée de Loïc, Ophélie a fait le choix de garder son alliance. “J’ai gardé mon alliance et je la porte toujours, à la main droite. Elle est magnifique, cela reste un très bon souvenir et une belle expérience. Je la garderai toujours.”, a-t-elle confié à TV Mag. Une alliance qui n’empêche pas les principaux intéressés de la contacter sur Instagram. Des messages qui augmentent d’autant plus avec la fin de l’émission. “Depuis le début de la diffusion sur M6, j’ai uniquement reçu des sollicitations via mes réseaux sociaux, pas en face-à-face.”, a-t-elle expliqué à TV Mag. “C’était ma grosse crainte que ce soit encore plus compliqué de trouver quelqu’un si jamais ça ne fonctionnait pas. D’avoir uniquement des hommes qui ne s’intéressent qu’à l’apparence et pas à la personnalité.” En attendant de trouver l’amour, Ophélie s’apprête à s’envoler pour un gros périple en Australie. Peut-être trouvera-t-elle l’amour là-bas ?