“Si c’était à refaire…”, Jérémy (Mariés au premier regard) retenterait-il l’émission ?

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Jérémy ne garde pas que de bon souvenirs de l’émission Mariés au premier regard. Il n’a d’ailleurs pas hésité à comparer le programme à un “traquenard” lors d’une interview accordée à TV Mag.

Ayant participé à l’émission baptisé Mariés au premier regard cette année dans le but de trouver enfin la femme de sa vie, Jérémy n’a malheureusement pas atteint cet objectif. En effet, son histoire avec Marie s’est terminée de manière plutôt abrupte. Alors que le dernier épisode du programme a été diffusé sur M6 le lundi 24 juin 2024, Jérémy a accordé le même jour une longue interview à TV Mag.

Le candidat de Mariés au premier regard a tout d’abord révélé les raisons à l’origine de sa participation. “Je sortais d’une longue relation de sept ans en 2020, j’ai quitté Pau pour venir m’installer à Bordeaux. Nous étions en plein dans la crise sanitaire, j’ai mis une bonne année à me remettre de cette séparation“, a expliqué Jérémy.

“Marie ne serait pas devenue la femme de ma vie, quoi qu’il en soit”

Puis j’ai eu quelques petites aventures sans lendemain et j’ai accueilli cette opportunité de Mariés au premier regard comme une immense agence matrimoniale à l’échelle nationale. La production m’a contacté le 3 janvier 2023 et je me suis lancé“, a également ajouté le candidat de Mariés au premier regard.

Par la suite, Jérémy est longuement revenu en détails sur son histoire avec Marie durant l’émission. “Marie ne serait pas devenue la femme de ma vie, quoi qu’il en soit. Si c’était à refaire, je communiquerais mes doutes autrement dans la forme mais l’issue serait la même. Cela ne veut pas dire que Marie est une mauvaise personne mais juste qu’elle ne me correspond pas“, a expliqué le participant de Mariés au premier regard.

“Si c’était à refaire, je ne le referais pas”

Finalement, Jérémy a avoué qu’il ne souhaiterait pas revivre une telle expérience à l’avenir. “Si c’était à refaire, je ne le referais pas. C’est clair et net. Je ne regrette pas de l’avoir fait mais si je pouvais retourner un an et demi en arrière pour me parler, je me dirais : ‘N’y va pas, c’est un traquenard’“, a affirmé l’ancien époux de Marie. “C’est une aventure qui n’est simple pour aucun candidat parce que nous sommes jugés et critiqués par des téléspectateurs sur la base d’une diffusion alors que nous sommes tous des gens lambda, respectables et respectueux, avec nos qualités et nos défauts“, a finalement conclu Jérémy

Leave a Comment