Ce lundi 24 juin 2024 était diffusé le dernier épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard sur M6. L’occasion pour Estelle Dossin, l’experte du programme, d’adresser un message aux candidats de l’émission.
C’était une édition riche en rebondissements ! Entre mariages, disputes, divorces ou même refus face à l’autel, la dernière saison de l’émission Mariés au premier regard, diffusée sur M6, a apporté son lot de surprises aux téléspectateurs. Mais pour certains candidats, c’était aussi le début d’une idylle qui continue de durer, six mois après l’émission. C’est notamment le cas pour Florian et Tracy qui filent toujours le parfait amour !
“Mes petits mariés” : la tendre déclaration d’Estelle Dossin aux candidats du programme
Mais cette saison très suivie par les téléspectateurs a finalement pris fin ce lundi 24 juin 2024. Pour l’occasion, Estelle Dossin, l’experte de l’émission aux côtés de Gilbert Bou Jaoudé, a brisé le silence sur les réseaux sociaux pour faire une tendre déclaration aux candidats de cette huitième édition : “Mes petits mariés, je voudrais serrer dans mes bras chacun d’entre vous“, a-t-elle d’abord écrit avant d’ajouter : “Merci pour tous ces moments de rire et de partage, de questionnements et d’émotion. Vous me faites grandir un peu plus chaque année…” a-t-elle conclu. L’animatrice a ensuite eu quelques mots pour ses 109 000 abonnés : “Et merci à vous tous qui me suivez, votre soutien et votre gentillesse me font chaud au coeur” a-t-elle ajouté. Il faut dire qu’Estelle Dossin a suivi chaque étape des histoires d’amour du programme, et a même été très impliquée dans le processus de recrutement des candidats de cette saison.
Estelle Dossin intervient très tôt auprès des candidats
En avril 2024, la psychologue était revenue sur la façon dont les participants étaient sélectionnés auprès du journal Le Parisien. Estelle Dossin avait notamment expliqué que le processus était très long : “Il y a une partie où je n’interviens pas, au moment où les personnes s’inscrivent, leurs candidatures sont évaluées et triées par des équipes au niveau de la production” avait-elle précisé avant de poursuivre : “À partir du moment où on identifie les profils les plus adaptés, je commence une première évaluation de la motivation. On les rencontre dans deux ateliers. Il y a les experts, l’équipe de production, l’équipe juridique pour répondre à toutes leurs questions. Et je suis joignable à tous moments à partir de là, comme pour mes propres patients.” Un suivi très pointilleux, qui semble avoir créé un lien particulier entre elle et ses protégés !