“Ça me stresse” : Florie Galli (Familles nombreuses) évoque sa grosse crainte à l’approche de l’été concernant son fils

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Mardi 25 juin, sur Instagram, Florie Galli, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, s’est confiée sur l’une de ses plus grosses craintes concernant ses enfants.

Cela fait déjà un mois que le petit Martin est venu agrandir la tribu Galli. Lundi 24 juin, Florie n’a pas hésité à mettre son petit garçon à l’honneur pour l’occasion. Sur Instagram, l’ancienne participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL a publié une vidéo de son fils, en lui souhaitant un “joyeux un mois” ! Attendris par la bouille du nouveau-né, les internautes n’ont pas manqué l’occasion de célébrer l’événement avec la mère de famille. “Bon moiniversaire, Martin !“, “Trop beau le petit Martin. Joyeux premier mois dans ta belle famille“, “Trop mignon votre bout de chou“, “Qu’il est beau !“, “Il est parfait ce bébé“, a-t-on pu lire dans les commentaires.

Florie Galli (Familles nombreuses) dévoile son objectif pour les deux mois à venir

Si Florie compte bien profiter de son premier été à huit, la mère de famille a également un objectif bien précis en tête. Mardi 25 juin, en story Instagram, la compagne de Bastien a confié : “Les triplés sont d’excellents nageurs et maintenant, c’est au tour de Paul. […] Ses leçons [de natation] commencent le 3 [juillet] et à la rentrée, il rejoindra ses frères et sœurs au club !“. Par la suite, l’ancienne participante du programme de TF1 a expliqué pourquoi le fait que son fils sache parfaitement nager lui tient autant à cœur : “C’est ma priorité de l’été ! On vit près de la mer et ça me stresse.

Florie Galli (Familles nombreuses) fait le point sur la scolarité de ses filles

Si le petit Paul est l’objet de l’une des priorités de sa maman pour l’été, dès le mois de septembre, ce sont les grandes sœurs du petit garçon, Rose et Lucie, qui seront au centre de l’attention de Florie. Le 19 juin dernier, la mère de famille a fait le point sur la situation scolaire des fillettes : “Redoubler la moyenne section aura finalement été bénéfique [pour Rose et Lucie]. […] Certains apprentissages sont encore fragiles, mais elles ont travaillé dur et ont bien progressé malgré les baisses de moral et la fatigue. Les suivis et les rendez-vous [médicaux] se sont succédés et c’est encore le cas, jusqu’à la fin du mois.” Mais Florie le sait, d’autres défis attendent ses filles à la rentrée : “L’année prochaine, c’est la grande section [de maternelle] et donc, la préparation pour l’entrée au CP avec son lot de challenges à relever. Mais elles sont motivées !

Leave a Comment