“Ça fait un peu flipper” : Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) évoque ce qu’elle redoute le plus pour ses enfants lors de la rentrée

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Jeudi 20 juin, sur Instagram, Laetitia Provenchère, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a fait le point sur la prochaine rentrée scolaire de ses triplées, en partageant ses inquiétudes.

Cette année scolaire est à peine terminée que les préparatifs de la prochaine rentrée sont déjà entamés. Du côté des participants du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, Camille Santoro a annoncé une très bonne nouvelle pour ses jumeaux, Mattia et Maé. En effet, en mars dernier, la mère de six enfants faisait part de ses inquiétudes face à l’idée que ses garçons soient placés dans deux classes différentes. Heureusement, son souhait a été entendu par la direction de l’établissement de ses enfants ! Jeudi 20 juin, l’ex-femme de Nicolas a annoncé que les jumeaux seraient bel et bien dans la même classe en septembre prochain. En revanche, les triplées de Laetitia Provenchère n’ont pas connu le même sort…

Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) évoque la première rentrée scolaire de ses triplées

En septembre prochain, Noëlya, Emmy et Lyna vivront leur première rentrée scolaire. Si cet événement fait le bonheur des triplées de la tribu Provenchère, du côté de Laetitia, c’est l’appréhension qui a pris le dessus. La mère de famille avait confié à ses abonnés Instagram faire face à un dilemme : “Les séparer, OK, mais y aura-t-il trois classes du même niveau ? Je ne veux absolument pas accepter ce que l’on m’a proposé : deux [dans la même classe] et une [dans une autre classe].” Et ce 20 juin, à l’issue d’un rendez-vous avec la direction de la future école des fillettes, Laetitia a dévoilé le verdict. “Pour le moment, je n’ai rien d’officiel. Mais normalement, les filles seront séparées dans trois classes différentes“, a-t-elle confié.

Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) fait part de ses inquiétudes à l’idée de séparer ses triplées

À en croire son expression faciale, l’idée de séparer les triplées ne semble pas enchanter Laetitia. “Je comprends… Je me dis que c’est cool et en même temps, je me demande si ça n’aurait pas été cool qu’elles soient ensemble pour leur première année à la maternelle“, a-t-elle confié. Après avoir avoué que cet éventuel changement brutal la “faisait flipper“, la mère de famille a ajouté : “En plus de la séparation avec maman, il y aura la séparation entre elles à gérer. […] Je sais qu’elles sont prêtes à aller à l’école, mais c’est vrai que d’avoir des multiples ça rajoute plein d’autres questions. […] Je vais essayer de leur expliquer.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a Comment