Dans le quatorzième épisode de Mariés au premier regard, disponible sur M6+, Jérémy a présenté ses plus plates excuses à Marie, après avoir subitement mis fin à leur mariage.
C’est certainement l’une des fins les plus surprenantes et inattendues de la huitième saison de Mariés au premier regard. Alors que tout semblait aller pour le mieux entre Marie et Jérémy, le couple s’est violemment disputé la veille du bilan avec les experts. Cette situation a poussé les jeunes mariés à s’entretenir chacun de leur côté avec Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé, qui ont fait de leur mieux pour tenter de comprendre la situation et surtout, de recoller les morceaux. Malheureusement, les tentatives des experts psychologues n’ont pas porté leurs fruits. Jérémy, plus déterminé que jamais à mettre fin à cette expérience et tout ce qu’elle comporte, a rendu son alliance et a quitté les lieux précipitamment sans prendre la peine d’affronter son épouse.
Jérémy (Mariés au premier regard), honteux de son comportement, présente ses excuses à Marie
Abandonnée sans aucune explication, Marie a eu du mal à digérer l’attitude de son ex-mari. Mais dans le quatorzième épisode du programme, disponible sur M6+, la jeune femme a enfin obtenu les réponses qu’elle attendait, puisque Jérémy l’a recontactée et lui a donné rendez-vous dans un café à Biarritz.”Je voudrais commencer par te présenter mes excuses. Je m’excuse… Je m’excuse pour vendredi. Je m’excuse que ça ait été aussi surprenant, rapide, inattendu et choquant comme situation“, a-t-il déclaré. Si Marie s’est montrée à l’écoute, la jeune femme a surtout voulu comprendre ce qu’il s’était passé dans la tête de son ex-mari pour qu’un changement d’attitude aussi soudain se produise.
Jérémy (Mariés au premier regard) explique ce qui l’a fait “péter un câble” la veille du bilan avec les experts
Quelque peu gêné de revenir sur cette soirée qui a viré au cauchemar, Jérémy n’a pas eu d’autre choix que d’essayer d’expliquer à Marie l’état d’esprit dans lequel il se trouvait à ce moment-là. “J’étais fatigué. On n’était pas sur la même longueur d’onde selon moi. J’étais crevé et le moindre petit truc me rendait aigri. […] Et c’est vrai que quand tu m’as dit : ‘Je sens qu’il y a quelque chose qui ne va pas.’ J’ai un peu pété un câble”, a-t-il bredouillé. Avant de reconnaître : “C’est vrai que tout est sorti de façon pas très agréable, ni sympa.”