En découvrant les images du bilan de Jérémy, dans le quatorzième épisode de Mariés au premier regard, disponible sur M6+, Marie n’a pas été tendre à l’égard de son ex-mari.
La diffusion de l’épisode final de Mariés au premier regard approche. Si certains téléspectateurs attendent patiemment le 24 juin pour le découvrir sur M6, d’autres, en revanche, ont saisi l’opportunité de visionner le dernier chapitre de cette huitième saison, en avant-première sur M6+. À cette occasion, les fans de l’émission de romance ont retrouvé Marie et Jérémy, dont la rupture, et surtout le contexte dans lequel celle-ci a eu lieu, a surpris plus d’une personne. Quelques jours après leur bilan individuel avec les experts, les ex-époux se sont retrouvés dans le but de s’expliquer et pour Jérémy, de faire son mea culpa. Seulement, les deux participants n’ont pas échappé à l’une des traditions du programme : le visionnage des moments clés de leur histoire.
Marie (Mariés au premier regard) surprise par l’attitude de Jérémy lors du bilan avec les experts
À la surprise générale, c’est ensemble que Marie et Jérémy ont souhaité visionner ces images. Ainsi, les ex-époux ont découvert des extraits de leur bilan respectif et pour Marie, cela a été la douche froide ! Choquée par les mots que son ex-compagnon a tenus à son égard, la jeune femme a brusquement quitté la pièce et a fondu en larmes à l’abri des caméras, avant de retrouver ses esprits. Une fois calmée, la barista a alors réagi aux images qu’elle venait de découvrir : “Je vois enfin ce qui s’est passé pendant que moi j’attendais [dans une autre pièce], en me disant : ‘Bon, vite, ils vont m’appeler. Je vais remonter et je vais le voir.’ Tu es un peu comme un enfant qui ne sait pas trop quoi faire. […] Tu as juste envie que ça se termine [rapidement].” Avant d’en remettre une couche : “Là, j’ai l’impression de me voir à 5 ans quand ça me faisait chier de faire des devoirs de maths !”
Marie (Mariés au premier regard) fait une confidence à Jérémy : “Tu n’as pas réussi à me faire perdre espoir“
En revoyant ces images six mois après le tournage, Marie a fait preuve d’une incroyable dignité. La jeune femme a même fait une confidence à son ex-mari : “Sur le moment, ça m’a détruite. […] Mais en fait, tu n’as pas réussi à me faire perdre espoir [en l’amour].” Visiblement rassuré de l’apprendre, Jérémy a rétorqué : “J’espère. Je l’espère vraiment !”
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.