Dans l’épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusé ce jeudi 20 juin, l’appartement de Ludovica et Grégory Tuzzoli est envahi par les punaises de lit. La maman revient sur ce cauchemar vécu il y a un an déjà.
Les Tuzzoli, qui ont intégré le casting dès la septième saison de Familles nombreuses : la vie en XXL, partagent régulièrement leur quotidien sur les réseaux sociaux. Ludovica Tuzzoli a récemment évoqué des tensions avec l’ex-femme de Grégory et des problèmes avec le père de ses trois premiers enfants. Entre ses études et sa vie de famille, la mère de famille se sent épuisée et souffre d’un trouble anxieux. Avec le retour du docu-réalité sur TF1, Ludovica a partagé un autre problème : une infestation de punaises de lit dans son nouvel appartement. Face à la situation, la compagne de Grégory a été contrainte de faire appel à des professionnels pour désinsectiser son logement. À la suite de cet épisode, diffusé ce jeudi 20 juin, elle revient sur le calvaire que sa famille a traversé.
Ludovica et Grégory Tuzzoli envahis par les punaises de lit
Ludovica Tuzzoli a partagé un extrait dans lequel elle se plaint de l’invasion des punaises de lit dans son appartement. “Je me suis fait dévorer dans tous les sens. En plus, j’y suis allergique. J’ai des plaques dans le cou, au ventre, aux jambes. J’en ai partout !”, s’est-elle plainte dans la vidéo. En visionnant à nouveau ces images tournées il y a plus d’un an, la maman de 31 ans s’est replongée dans ce qui était un très mauvais souvenir pour sa tribu. “Que de mauvais souvenirs ! Merci pour ce calvaire où vous nous n’avez pas voulu vous salir et nous avez laissé tout perdre !”, a-t-elle ajouté, en pointant du doigt son bailleur de l’époque.
Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) : “La pire chose qui a pu nous arriver !”
“L’épisode de ce soir, ça fait déjà deux jours qu’il circule”, indique-t-elle dans sa story Instagram. “Merci à tous ceux qui ont laissé des messages super gentils et compatissants. On n’est pas les seuls à avoir vécu ça ! Et pour les autres qui ont toujours la critique… On est des crasseux visiblement, on se sera ramené les punaises. Il faut savoir qu’on n’a jamais connu ces bestioles de notre vie. Vu le nombre de piqûres que j’avais, je m’en serais rendu compte. Pour fuir les bestioles, il a fallu fuir le logement parce que c’est tout l’immeuble qui a été infesté. Il a fallu partir et réinvestir dans tous les meubles. Dans les prochains épisodes, vous allez voir le cauchemar qu’on a vécu, c’était horrible ! La pire chose qui a pu nous arriver !”