Camille Santoro s’est retrouvée bien embêtée le soir de la fête de la musique. L’ancienne participante de Familles nombreuses : la vie en XXL a eu une belle petite frayeur ce vendredi 21 juin.
Ce vendredi 21 juin, il y a ceux qui étaient devant le match de l’Euro 2024 qui a opposé les Pays-Bas à la France et ceux qui ont célébré la fête de la musique. C’est le cas de Camille Santoro qui est partie s’amuser avec ses six enfants. “Vous avez vu que je suis allée hier soir à la fête de la musique avec les enfants. On était au complet (…) C’est là que je me rends compte que les enfants grandissent et évidemment, Alessio et Nino m’ont lâchée en cours de route pour aller avec leurs copains”, a-t-elle raconté dans un premier temps dans sa story Instagram le lendemain des festivités.
Camille Santoro (Familles nombreuses) : “Je me rends compte que j’ai un clou énorme”
Au moment de rentrer chez elle, celle qui s’est récemment blessée au visage s’est aperçue que l’un des pneus de son van était dégonflé. Ni une ni deux, elle s’est donc rendue dans une station essence pour le regonfler. “Ce matin, Nico vient récupérer Alessio, Nino et cinq copains pour l’anniversaire de Nino au karting. Donc je me suis dit que comme ils avaient trente minutes de route, autant que le pneu soit gonflé”, a-t-elle indiqué. Mais là, surprise… “Au moment de regonfler le pneu, je me rends compte que j’ai un clou énorme”, a-t-elle expliqué dans la foulée.
Camille Santoro (Familles nombreuses) évoque son premier week-end de l’été à mille à l’heure
Très rapidement, la mère de famille a donc pris un rendez-vous dans un garage pour réparer le pneu ou au pire, le changer. “Dans ces moments-là, c’est hyper pratique d’avoir un van pour pouvoir prendre tous les copains et tout, mais si on a un clou dans le pneu, on ne va pas aller loin”, a reconnu Camille Santoro. Et la course est loin d’être terminée pour cette dernière qui doit encore faire plusieurs machines à laver avant d’attaquer le ménage de sa maison et de faire son métier de créatrice de contenus. “On est d’anniversaire cet après-midi”, a-t-elle annoncé avant de faire savoir : “Mais tout va bien ! Loin de moi l’idée de me plaindre. Les journées sont pleines et ça va être que du plus !”.