Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 28 juin 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1717 avec Rachel et Lilou collègues de travail. #DNA en avance avec Nouveautés Télé.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1717 diffusé sur TF1 le vendredi 28 juin 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 27/06/2024 est en ligne.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1717 de Demain nous appartient (TF1) vendredi 28 juin 2024 ? ce qu’il faut retenir
- Charles est vert de rage, il doit travailler avec Lilou. En plus, il ne peut pas la virer car elle travaille bien.
- Georges annonce à Bastien que son père est mort
- L’autopsie révèle que John Kovac ne s’est pas suicidé, il a été assassin
- Audrey connait le secret de Mélody par rapport à Bastien
- Violette a envie de travailler à la paillote pour se changer les idées
Charles doit bosser avec Lilou
Une jeune femme fait son jogging et se retrouve face à la scène macabre de John qui s’est pendu. Elle décide d’appeler la police immédiatement.
Charles est de mauvaise humeur, il a engagé une serveuse…il est dégoûté que Bruno s’occupe de tout. Il n’a même pas reçu le CV de la nouvelle serveuse. Il ne sait pas encore que c’est Lilou que Victor a engagé…
Violette estime que Lilou est un serpent.
Charles arrive à la paillote, et voit que Victor a embauché Lilou. Victor demande à Charles de ravaler sa rancoeur.
Charles dit qu’il n’a aucune confiance en Lilou. Victor estime qu’elle est mignonne, intelligente…les clients vont l’adorer.Le téléphone de John a été retrouvé mais il est bien abîmé. John est mort depuis 3 jours au moins. Le tournevis est retrouvé.
Aaron aide Aurore à mettre les valises dans la voiture. William n’aide pas Aurore. Il dit qu’il va faire logement à part avec Aurore et Manon.
Manon va faire de l’administratif, Martin est content de son retour. Manon dit qu’elle est contente de reprendre le boulot.
Le choc de Bastien
Bastien et Violette rejoignent Mélody pour un cours de sport : Georges débarque, il vient voir Bastien et lui annonce que son père est mort. Georges lui dit que John s’est suicidé…c’est un choc. Bastien décide de rentrer chez lui en marchant, Violette l’accompagne.
Sébastien vient annoncer à Igor que le meurtrier de Clarisse est mort. Sébastien va trop vite, l’autopsie de John n’est pas encore disponible.
Mélody dit à Audrey qu’elle ne peut pas dire la vérité à Bastien. Audrey a promis qu’elle ne dira rien à personne.
Violette demande à Philippine de demander à Victor de rejoindre la paillote. Philippine ne veut pas faire de piston, elle ne veut pas être mêlée aux affaires de Victor.
Damien remarque que la voiture d’Audrey est sale alors que Damien l’avait nettoyée. Le légiste a découvert quelque chose : les cervicales ont été lésées et des lésions au niveau du larynx. La cause de la mort c’est la pendaison, mais avant il a été victime d’une strangulation. Ce n’est pas un meurtrier qui s’est donné la mort. John Kovac a été assassiné.
Aaron et William se retrouvent à trinquer avec une bière sur la terrasse. William ne veut pas cautionner ce que fait Aurore, il est persuadé que Manon n’est pas prête à retourner au travail. William a l’impression que Manon n’ira jamais mieux.Que pensez-vous du nouvel épisode de Demain nous appartient ? Réagissez en commentaire !
A suivre le résumé Demain nous appartient du lundi 1er juillet 2024, l’épisode 1718 de la saison 7.