Ce vendredi, l’un des fils de Ludovica Tuzzoli, figurant de Familles nombreuses : la vie en XXL, s’est blessé au genou lors de la fête de la musique. Le jeune garçon n’arrivait plus à marcher et la consultation aux urgence a été sans appel…
À l’occasion de la fête de la musique, plusieurs participants révélés dans l’émission Familles nombreuses sont sortis avec leurs enfants pour passer un bon moment. C’est le cas de Camille Santoro qui a eu une petite frayeur en rentrant chez elle avec sa tribu. Énorme couac également du côté de la famille Tuzzoli, puisque l’un des enfants du clan s’est blessé au cours de la soirée. Il s’agit de Léo qui s’est fait mal au genou au point qu’il n’arrivait même plus à marcher. Dans sa story Instagram du vendredi 21 mai, la mère de 32 ans a filmé la jambe de son fils où un double pansement a été mis sur sa blessure.
Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) : “Mon pauvre bébé, il s’est blessé au genou”
Sur le réseau social, Ludovica Tuzzoli a expliqué à ses abonnés qu’ils avaient été obligés de porter le garçon de 11 ans pour rentrer. Après son fils Noa, 13 ans, c’est son mari Grégory qui a porté me blessé sur son dos. “Bon résultat de la fête, on a Léo qui s’est bien ouvert au genou. Il n’arrive plus à marcher. Donc, on le porte avec Noa. On a commencé le trajet à pied sans les autres, parce qu’il ne marche pas très vite… On y est allés tranquillement (…) Mon pauvre bébé, il s’est blessé au genou“, a-t-elle expliqué.
Le fils de Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) ressort des urgences avec des béquilles
Ce samedi 22 juin, Ludovica Tuzzoli est partie aux urgences avec son fils Léo afin de consulter un médecin, puisque la douleur ne s’était pas calmée au cours de la nuit. Et la blessure était bien plus grave qu’il n’y paraissait… Le pré-adolescent est ressorti de sa consultation avec une attelle à la jambe et des béquilles ! Ludovica Tuzzoli a alors filmé son bonhomme s’entraînant à marcher avec les béquilles et pour le coup, il arrive à bien se débrouiller. Pour le moment, celle qui a rencontré beaucoup de problèmes de logements n’a pas dévoilé le contenu de leur consultation. Elle reviendra sûrement un peu plus tard sur les réseaux sociaux pour en parler aux internautes.