L’heure est aux résultats pour la fille aînée de Céline Baudrand dans l’épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé ce vendredi 21 juin. Lina va découvrir si elle a obtenu son bac. Et dans le cas, où elle ne l’a pas, la mère de famille est bien embêtée pour une raison précise.
L’émission Familles nombreuses : la vie en XXL a fait son grand retour sur TF1 ce mercredi 19 juin, juste après la finale de Secret Story remportée par Alexis. Ce vendredi 21 juin, les téléspectateurs ont alors pu retrouver le quotidien de la tribu Baudrand, désormais concentrée sur les résultats du baccalauréat de Lina. Céline Baudrand n’a d’ailleurs pas manqué de demander à sa fille si la pression commençait à monter. Ce à quoi la jeune femme a répondu : “Un peu. J’espère juste ne pas mettre tôlée à l’oral. La philo, j’ai fait du mieux que je peux. Donc, ça dépend du correcteur.”
Céline Baudrand (Familles nombreuses) est plutôt confiante concernant les résultats du bac de sa fille
Face aux caméras de TF1, Céline Baudrand a rappelé que cette journée était très importante pour tout le monde. “On attend les résultats du bac de Lina. C’est tout nouveau pour nous, parce que Lina est la plus grande de la fratrie. Donc, on découvre un peu l’appréhension mélangée à l’excitation de ‘ça y est, c’est le jour J'”, a-t-elle confié. Mais la mère de famille l’affirme : elle ne stresse pas, elle est confiante. De son côté, la tension commence à monter de plus en plus pour la jeune femme de 18 ans. “Si je n’ai pas mon bac, je crois que je pleure littéralement. Je serais super dégoûtée de moi”, a-t-elle précisé avant que sa mère ajoute : “C’est surtout ‘qu’est-ce qu’on fait après ?’ C’est compliqué le redoublement maintenant.”
Céline Baudrand (Familles nombreuses) : les dates du rattrapage du bac tombent très mal pour la tribu
Dans l’idée où Lina doit passer au rattrapage, ça ne tombe pas bien, puisque c’est pile au moment où Céline et Clément Baudrand doivent se marier. “Si elle part en rattrapage, c’est juste avant ! C’est un petit peu compliqué. J’aurais du mal à la soutenir à ce moment-là je pense. Donc, je croise les doigts pour que ça n’arrive pas”, a expliqué Céline Baudrand. De quoi rajouter un peu plus de stress pour la mère et la fille. Et lorsque Lina s’est connectée pour découvrir ses résultats, elle a lâché : “Oh, fait chier”. La suite au prochain numéro !