Dans le quatorzième épisode de Mariés au premier regard, Alice a été bouleversée en découvrant la réaction du père de Florian à l’annonce du mariage.
La fin de l’expérience Mariés au premier regard a sonné. Dans le quatorzième épisode du programme, disponible en avant-première sur M6+, les téléspectateurs ont retrouvé les participants de cette huitième saison. À cette occasion, ils ont pu découvrir qu’Ophélie et Loïc ont mis fin à leur mariage, tout comme Laurie et Jean-Nicolas. Ludivine et Raphaël, quant à eux, se sont retrouvés six mois après leur bilan, tandis que Romain et Camille se sont rencontrés. Tracy et Flo filent toujours le parfait amour et ont même emménagé ensemble !
Alice (Mariés au premier regard) choquée par la réaction du père de Florian à l’annonce de mariage
Avant d’évoquer leurs projets à deux, Alice et Florian ont visionné chacun de leur côté les images de leur expérience. C’est de cette façon que le jeune homme a appris que son épouse angoissait réellement à l’idée de ne pas lui plaire. Alice, quant à elle, a découvert avec stupeur la réaction de son beau-père à l’annonce du mariage. “Ça me fait mal au cœur de le voir pleurer“, a avoué la jeune femme. Avant de se mettre à la place de son époux : “Je pense que si ça s’était passé comme ça avec mes parents, je l’aurais très mal vécu !” Heureusement, tout s’est arrangé pour Florian. D’ailleurs, quelques heures avant la cérémonie de mariage, le jeune homme a reçu la visite surprise de son père qui l’a ensuite accompagné jusqu’à l’autel.
Florian (Mariés au premier regard) découvre les complexes de son épouse
En visionnant les images d’Alice avant l’annonce du mariage, Florian a réellement pris conscience des complexes de la jeune femme. Face à son reflet dans le miroir, Alice avait espéré que son futur mari l’accepte telle qu’elle est et surtout, qu’il lui dise qu’elle est belle. En découvrant ces paroles, Florian a confié : “L’avant-mariage n’a pas été facile pour elle et on le voit sur son visage. […] Si j’avais été là, avec elle, je l’aurais prise dans mes bras et j’aurais essayé de la réconforter parce que je la vois triste et dans une situation compliquée… Ça ne me fait pas du tout plaisir de la voir comme ça.”