Dans l’épisode final de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 24 juin 2024 sur M6, Ophélie et Loïc dévoilent six mois plus tard s’ils sont toujours ensemble ou s’ils ont décidé de prendre des chemins différents. La candidate dévoile son nouveau projet étonnant.
Une séparation inévitable ? Dans les précédents épisodes de la huitième saison de Mariés au premier regard, Ophélie et Loïc ont finalement décidé de rester mariés contre toute attente et malgré leurs importants problèmes de communication qui ont impacté leur expérience. Les jeunes candidats ont choisi de laisser une chance à leur histoire d’amour, mais ont-ils fait les efforts nécessaires pour que leur mariage fonctionne ?
Les téléspectateurs retrouvent dans l’épisode diffusé ce lundi 24 juin 2024, Ophélie qui a pris une grande décision ! La jeune femme déménage, mais va-t-elle rejoindre son mari ou part-elle vers une nouvelle aventure ?
Mariés au premier regard 2024 : Ophélie déménage loin de sa famille
Un mois après la fin de l’expérience, tout semble aller pour le mieux entre Ophélie et Loïc qui habitent toujours loin l’un de l’autre. À l’occasion de leur noce de rosée, le jeune homme envoie un colis avec plein de surprise à sa femme. Une belle attention qu’elle la touche beaucoup. Puis, cinq mois plus tard, la candidate est en train de faire ses bagages pour déménager. « J’ai pris mes affaires pour partir, c’est un grand chamboulement dans ma vie… Mais j’adore, c’est ce qui me plaît et me fait vibrer », confie-t-elle à la production.
« Aujourd’hui, c’est le grand départ pour moi, cette décision a été très rapide… Je suis très excitée de partir. J’ai hâte d’y être, hâte d’arriver là-bas », partage-t-elle. Ophélie appelle ensuite Loïc pour lui indiquer qu’elle est sur le point de prendre la route… Va-t-elle emménager avec lui ?
Mariés au premier regard 2024 : Ophélie et Loïc sont-ils toujours ensemble ?
Ophélie et Loïc découvrent alors chacun de leur côté avec leurs proches les images de leur expérience. L’occasion pour la candidate de réaliser qu’elle a été un peu trop dure avec son mari pendant leur lune de miel. « En revoyant les images, je me dis que j’aurais pu être plus ouverte… », avoue-t-elle à sa soeur, et d’ajouter : « J’étais très dans la contradiction ».
L’heure est venue pour les deux candidats de dévoiler s’ils sont toujours ensemble. Et ce n’est pas le cas ! « On n’est plus ensemble », révèle Loïc. « On a décidé de prendre des chemins différents et de divorcer », ajoute Ophélie. Les problèmes de communication auront eu raison de leur mariage. « Ça reste une très belle histoire. Je pense que je me suis attachée un peu plus que je ne le pensais sur la fin de l’histoire. J’y croyais plus. Je me suis peut-être voilé la face. Les mois qui ont suivi n’ont pas été évidents », admet le candidat.
En effet, Loïc était persuadé qu’il allait rencontrer la femme de sa vie pendant l’émission et il est triste de vivre un nouvel échec amoureux. « C’est quelqu’un que j’apprécie avec qui je suis liée par une expérience. On se soutient mutuellement, on prend des nouvelles, mais on sait qu’il ne se passera rien d’autre entre nous », explique Ophélie. La jeune femme prend finalement la décision de déménager à l’autre bout de la France pour couper le cordon familial. Elle s’installe ainsi dans les Alpes, en attendant que l’amour frappe de nouveau à sa porte.
Retrouvez le dernier épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard exceptionnellement le lundi 24 juin 2024 sur M6.