Jean-Luc Reichmann a été bousculé dans la dernière édition de l’émission Les 12 coups de midi ce mercredi 19 juin 2024 sur TF1, alors qu’Emilien a décroché une nouvelle victoire. TF1, quant à elle, est restée maître des audiences.
Jean-Luc Reichmann, après avoir annulé une question, a effectué son retour en France, après un long road trip avec sa femme Nathalie. Ce dernier a repris le chemin et a enregistré dernièrement la 5000e de l’émission Les 12 coups de midi, dont la diffusion se fera en prime avec les plus grands champions du programme quotidien.
Émilien, quant à lui, est prêt pour accentuer sa suprématie dans l’émission ce jeudi 20 juin 2024 sur l’antenne de TF1. La veille, les audiences sont restées puissantes à la mi-journée.
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann puissant sur TF1
L’édition de l’émission Les 12 coups de midi a conquis 2,91 millions de téléspectateurs ce mercredi 19 juin 2024 entre 11h49 et 12h44, soit 36,4% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Ce dernier a donc été en forme et a permis à TF1 de prendre la tête du classement. Sur une semaine, le divertissement a été en hausse de 3,6 points de part de marché.
Par ailleurs, sur les cibles, le programme a conquis 30% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, 36% sur les 15/34 ans et 29% sur les 25/49 ans. Le divertissement produit par EndemolShine Production s’est classé devant Jarry et Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Le jeu quotidien de la chaîne publique a rassemblé 1,72 million de personnes en frontal, soit 20,3% de part de marché.
Émilien bloqué dans Les 12 coups de midi
Au cours de l’édition de l’émission Les 12 coups de midi , Mike est venu avec sa marionnette Anita, car ce dernier faisait de la ventriloquie. Il a donc fait parler son personnage. Cette dernière a affirmé être tombée amoureuse de Jean-Luc Reichmann. Par ailleurs, Mike a souligné qu’il aimerait beaucoup jouer dans la série Leo Mattei , dont Jean-Luc Reiochmann est le héros principal.
Émilien, qui a récemment décroché un nouveau record, est resté concentré sur ses connaissances. Ce dernier n’a pas flanché face à ses adversaires, puisque ce dernier a été confronté deux fois en duel. En coup fatal, face à Mike, il a tenu bien et a gardé la distance. Cependant, il n’a pas accumulé le moindre euro face aux questions posées par Jean-Luc Reichmann. Sa cagnotte est restée bloquée à 1 166 121 euros. Il n’a pas pu faire de proposition pour l’étoile mystérieuse.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.