“C’est bien ouvert” : Olivier Gayat (Familles nombreuses) se blesse sérieusement lors d’un chantier, il raconte sa mésaventure

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Le chef de famille des Gayat enchaîne les mésaventures. Olivier se blesse sérieusement au pied, puis à la main, en l’espace de deux jours sur son actuel chantier. Il se confie sur ses souffrances à ses abonnés Instagram.

Popularisée grâce aux premiers épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL, la famille Gayat a récemment fait son grand retour dans la dernière saison du docu-réalité de TF1, pour le plus grand bonheur des fans de l’émission. Depuis leur ascension fulgurante sur les réseaux sociaux, Olivier, Soukdavone et leurs enfants ont toujours été sujets aux critiques et aux rumeurs. Ce 18 juin, Olivier Gayat, grand-père pour la quatrième fois, a pris la parole sur Instagram pour répondre à la dernière en date : une possible séparation entre les deux parents. Le père de famille, habitué à ces fausses rumeurs, a décidé cette fois-ci de rétablir la vérité en démentant la rupture, mais également ses présumées difficultés financières.

Olivier Gayat : deux grosses blessures en l’espace de deux jours

Ce mardi 18 juin, le papa d’Olivia, Chloé, Mathieu, Téo, Elsa, Alicia, Rudy, Nolane et Jade a quelque chose à avouer à sa communauté. “Je suis descendu de l’échelle, je n’ai pas vu qu’il y avait le trou par terre. Je vous jure, je me suis cassé la gueule avec le pot de peinture. J’ai un œuf de pigeon, mais je n’ai pas de glace”, confie le peintre en bâtiment qui a pris la bonne décision d’aller en pharmacie pour faire constater les dégâts. “Je me suis tué la cheville !”, se plaint-il. “Ça ne sent pas très bon… Je suis dégoûté !”

Olivier Gayat (Familles nombreuses) : “C’est bien ouvert”

Si Olivier Gayat se réjouit de pouvoir marcher et bouger les orteils, la douleur ne le quitte pas. Pourtant, sa cheville ne cesse de gonfler au fil des heures. “Ça me lance, j’ai trop mal”, confie le père de famille qui s’est acheté une attelle et une pommade. Au lendemain, de retour sur son chantier, Olivier espère pouvoir avancer malgré sa blessure. Mais la chance n’est pas encore de son côté en ce mercredi. Cette fois, c’est à la main qu’il s’est blessé ! “Ouverture du doigt ! Incroyable ! Avec une tuile, ça m’a enlevé la peau. C’est bien ouvert, mais il y a tout ce qu’il faut dans le camion. Ce n’est pas mon jour”, déplore-t-il, en plus de se plaindre de la pluie qui ne lui facilite pas la tâche dans l’avancée de son chantier.

Leave a Comment