Dans le quatorzième épisode de Mariés au premier regard, disponible sur M6+, les téléspectateurs ont découvert l’incroyable initiative de Clémence à la suite de l’annulation de son mariage avec Romain.
La fin de l’aventure a sonné. Après des semaines de diffusion et de rebondissements inattendus, les téléspectateurs de Mariés au premier regard connaissent enfin le dénouement de chaque idylle de la saison. Du côté de Tracy et Flo, l’amour est toujours au rendez-vous, à l’instar d’Alice et Florian. En revanche, on ne peut pas en dire autant de Laurie et Jean-Nicolas, Ophélie et Loïc, Marie et Jérémy ainsi que Ludivine et Raphaël. En effet, ces quatre couples, même s’ils sont restés en bons termes, ont préféré mettre fin à leur mariage. Mais au cours de cette huitième édition, une troisième issue s’est dessinée : celle des participants qui ne se sont pas mariés et par conséquent, qui n’ont pas eu à divorcer. C’est le cas de Camille, Romain et Clémence, ce trio qui a tenu en haleine les fans du programme.
Clémence (Mariés au premier regard) : son conte de fées vire au cauchemar
L’expérience de Clémence a autant bouleversé que forcé l’admiration des téléspectateurs de Mariés au premier regard. Alors qu’elle s’attendait à épouser Romain, la jeune femme a été prise de court par la décision du père de famille, qui, ne ressentant aucun “feeling“, a préféré dire “non” lors de la cérémonie. Faisant preuve d’une grande dignité face à une telle situation, Clémence a tout de même eu du mal à encaisser cette désillusion. Mais il en faut bien plus pour décourager et déstabiliser la célibataire qui a pris une décision étonnante quelques jours après sa rencontre avec Romain !
Clémence (Mariés au premier regard) : comment a-t-elle rebondi après la désillusion de son mariage ?
Dans le quatorzième épisode, disponible sur M6+, les téléspectateurs ont découvert l’étonnante initiative que Clémence a prise après l’annulation de son mariage. L’entrepreneuse a décidé de “partir en voyage de noces” à Venise, sans le mari avec lequel elle devait partager ce moment. “C’est cool, j’essaie de profiter, de prendre du recul par rapport à tout ce qui s’est passé, me reposer et faire un peu attention à moi“, a-t-elle déclaré, dans une vidéo adressée à la production du programme. Visiblement, ce séjour a fait le plus grand bien à la jeune femme dont les charmes n’ont apparemment pas laissé insensibles les Italiens. Loin de renoncer à l’amour, Clémence croit toujours que son âme sœur l’attend quelque part. C’est pourquoi, six mois après le tournage, la jeune femme a pris une décision étonnante qu’elle a partagée aux experts : “Après moult réflexions, je suis venue à la conclusion que j’aimerais retenter l’expérience Mariés au premier regard. Je cherche toujours mon petit mari. […] J’espère que vous sillonnerez toutes les villes de France pour essayer de me trouver quelqu’un de compatible.”