Dans l’épisode final de Mariés au premier regard, Jérémy et Marie se retrouvent après leur divorce. Le jeune homme tient à lui présenter ses excuses et explique les raisons de son changement d’attitude.
L’expérience Mariés au premier regard s’est transformée en cauchemar pour Marie. Alors qu’elle pensait que sa relation avec Jérémy se déroulait à merveille, le marbrier décorateur a brusquement changé de comportement la veille de leur bilan avec les experts. Après une grosse dispute hors caméras, Marie a découvert qu’elle ne correspondait finalement pas aux attentes de Jérémy. Dans un premier temps, c’est Jérémy qui s’est présenté seul face à Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé, où il a exprimé la volonté de divorcer. En état de choc, Marie a donc appris par les experts que son aventure s’arrêtait là… L’épisode diffusé le 10 juin sur M6 a révélé que Jérémy avait contacté Marie pour s’expliquer en face à face.
Jérémy (Mariés au premier regard) : “J’ai pété un câble”
Dans le quatorzième et dernier épisode de Mariés au premier regard, disponible en avant-première sur M6+, Jérémy et Marie se sont donnés rendez-vous dans un café. Après avoir présenté ses excuses à son ex-femme, le jeune homme a tenu à expliquer son changement brutal de comportement. “J’étais fatigué, on n’était pas sur la même ligne. Le moindre petit truc me rendait aigri. J’ai pété un câble et tout est sorti de façon pas très agréable”, admet Jérémy. “Ce n’est que moi, tu n’as rien à te reprocher.”
Jérémy se confie sur son instabilité qui date de l’enfance
Si, malgré les explications de son ancien époux, Marie tente de comprendre, elle reste toutefois perplexe : “Il y avait un tel décalage deux heures avant. Je ne pensais pas me retrouver dans un hôtel à côté de la gare… Je ne pensais pas que tu allais divorcer.” Jérémy persiste et signe : “J’étais tellement fatigué et dans un état de faiblesse qu’à la première porte ouverte, je m’y suis jeté. J’ai souvent eu ce truc-là, de garder pour moi. Là, je suis sans filtre !” Un comportement qui lui rappelle des souvenirs d’enfance douloureux : “Petit, parfois, quand ma mère me punissait, je trouvais que ce n’était pas assez, alors je m’autopunissais encore plus. Je n’ai jamais réussi à gérer ça… Il y a une stabilité qui n’est pas là.”