“On est prêts à fonder une famille”, un couple de Mariés au premier regard prêt à passer à la vitesse supérieure ! (spoiler)

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Dans Mariés au premier regard, un couple va annoncer vouloir passer prochainement à la vitesse supérieure avec comme projet : celui de fonder une famille ! Attention, spoiler.

L’amour est au rendez-vous dans cette saison 8 de Mariés au premier regard, même si plusieurs couples ont fait le choix de divorcer. En effet, Tracy et Flo ont décidé de rester mariés après leur bilan et d’emménager ensemble. Mais ils ne sont pas les seuls, puisque Alice et Florian sont sur la même voie. Réconciliés après leur dispute pour une pâte cassée lors de leur voyage de noces, tout va pour le mieux. Dans le dernier épisode de Mariés au premier regard, qui sera diffusé le 24 juin 2024, et qui est déjà disponible en avant-première sur M6+Max, les deux tourtereaux vont d’ailleurs faire une grosse révélation… Attention, spoiler !

Alice et Florian sont-ils toujours ensemble 6 mois après leur mariage ?

Dans cet épisode, Alice et Florian vont laisser planer le doute sur l’état de leur relation, 6 mois après leur union à Gibraltar. Accompagnée de sa maman, Alice regarde les images de sa fabuleuse aventure, tout comme Florian, qui est aux côtés de sa sœur pour ce moment émouvant. L’un et l’autre sont très touchés de revoir tout le chemin qu’ils ont parcouru, entre disputes, moments de tendresse et complicité. Vient ensuite le moment que tout le monde attend… Sont-ils toujours amoureux ou non ? La réponse est oui ! Tout va pour le mieux entre Alice et Florian, qui a offert les clés de sa maison à sa chérie. D’ailleurs, un bébé pourrait prochainement pointer le bout de son nez…

“On a le désir d’être parents”

En effet, Alice confie à la sœur de Florian : “Lui comme moi on a le désir d’être parents après je pense que pour le moment, on a vraiment envie de profiter de notre début d’histoire.” Son époux renchérit : “On a fait cette expérience pour trouver un partenaire de vie mais aussi pour pouvoir fonder une famille.” Tandis qu’il explique qu’il a “un fort désir de paternité”, sa compagne ajoute : “On est prêts à fonder une famille.” Pour conclure, ils déclarent à l’unisson : “En faisant cette expérience, tout ce qu’on espérait c’est d’être mariés, vivre ensemble, heureux et beaucoup d’enfants… The end…”

Leave a Comment