Après avoir dévoilé ce qui se cachait derrière leur désir de “changer de vie“, les Van der Auwera, révélés dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, ont annoncé être sur le point de réaliser l’un de leurs rêves.
Le 9 juin dernier, Cindy Van der Auwera faisait part à ses abonnés, sur Instagram, d’un grand changement qui allait bientôt bouleverser le quotidien de sa tribu : “Il y a deux mois, je me faisais opérer. Aujourd’hui, de l’eau a coulé sous les ponts avec beaucoup de réflexions et de remises en question. Maintenant, je profite de chaque instant et j’ai revu toutes mes priorités. J’ai tout changé et je ne compte pas en rester là ! Allez, on part… Mais où ?” Ces quelques lignes, publiées sur le réseau social de l’ancienne participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, n’ont pas manqué d’intriguer les fans. Ces derniers ont alors émis plusieurs hypothèses et c’est celle du déménagement qui est le plus revenue sur la Toile !
Familles nombreuses, la vie en XXL : Les Van der Auwera s’apprêtent à changer de vie
Samedi 15 juin, Cindy Van der Auwera a mis fin au suspense. Au cours d’un live Instagram, les parents de onze enfants ont annoncé à leurs fans : “Ça faisait un moment que vous attendiez et qu’on attendait de vous expliquer ce qu’il se passait chez nous. On a attendu de faire quelques démarches particulières, on ne pouvait pas en parler. […] Ça fait vingt ans qu’on a quitté cette région. Nous sommes où ? Nous sommes dans les Pyrénées-Orientales.” Mais ce “retour aux sources” n’est pas le seul changement que les chefs de famille ont opéré !
Cindy et Sébastien Van der Auwera (Familles nombreuses) ne vont pas porter plainte, voici la raison
Les fans le savent, Cindy et Sébastien sont de vrais amoureux des animaux. Seulement, en mai dernier, les chefs de famille ont vécu un véritable drame en perdant de nombreuses bêtes, à la suite d’un empoisonnement. Dans son live, elle explique notamment pourquoi elle n’a pas déposé de plainte. Selon la mère de famille, l’analyse du foin pourrait être un coût trop important, elle n’est pas non plus sûre du résultat final. Elle préfère prendre un nouveau départ dans les Pyrénées-Orientales a donné l’envie avec un projet qui leur tient à cœur. “On va tout reconstruire : on fait ce qu’on a toujours voulu faire : s’occuper des animaux, le sauvetage animal […], on reprend tout à zéro“, a confié la mère de famille, sur Instagram. Si les deux époux souhaitaient encore garder leur projet secret, Sébastien a fini par vendre la mèche : “L’idée serait de faire de la médiation animale avec des animaux qu’on aurait sauvés. […] Leur donner une seconde vie pour qu’ils puissent donner une seconde vie à des enfants qui souffrent.” Son épouse a ensuite précisé : “Pour qu’eux [les animaux, NDLR] puissent [également] recevoir de l’amour.”