Pour la Fête des pères, Laëtitia Provenchère, maman phare de Familles nombreuses : la vie en XXL, a décidé d’écrire une lettre à son défunt mari, Guillaume. Une journée difficile à surmonter pour la maman de quatre enfants.
Au cours de l’été 2020, l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL débarquait TF1. Un docu-réalité qui permettait à des parents de montrer leur vie avec cinq, six, neuf, dix voire douze enfants à la maison. Cependant, ces derniers mois, la diffusion a été perturbée par la Quotidienne de Secret Story. Heureusement, la télé-réalité prend fin ce mardi 18 juin, et Familles nombreuses fera son retour le lendemain. Au fil des épisodes, les téléspectateurs ont découvert Laëtitia Provenchère, une maman qui élève seule ses quatre enfants. En couple et mariée avec Guillaume, ce dernier est subitement décédé après avoir été victime d’un accident du travail. La jeune femme était, à ce moment-là, enceinte de leurs triplées, trois petites filles qui se prénomment Lyna, Emmy et Noëlya.
Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) doit encore expliquer à ses enfants que leur papa est parti
Ce dimanche 16 juin, à l’occasion de la Fête des pères, elle a partagé en fin de journée une lettre qu’elle lui a écrite. Dans une vidéo partagée en noir et blanc sur Instagram, on peut la voir rédiger : “Mon amour, Encore un jour sans toi, Encore une fête des pères que nos enfants ne pourront souhaiter. Encore une journée où je dois leur expliquer que malheureusement tu n’es plus là…” Toutefois, elle ne veut pas terminer son récit sur une note triste, c’est pourquoi, elle ajoute : “La plus belle façon de fêter cette journée c’est de t’aimer encore plus chaque jour et de leur apprendre que tu vivras en nous, et ça pour le reste de nos vies. Nous t’aimons jusqu’aux étoiles et plus encore…”
Laëtitia Provenchère fait souvent des déclarations à son mari
Très souvent, Laëtitia Provenchère prend la parole sur les réseaux sociaux pour déclarer son amour à son défunt mari. En mars dernier, elle s’était adressée directement à son “papa ange”, comme elle l’appelle. “C’est pas vrai que le temps guérit. Mais si je dois attendre ici. Je ferai tout pour que tu ressentes encore“, avait-elle écrit, “Mon amour tant que tu dors. Moi je reste. Mais moi je reste. A regarder le ciel. Ton nom sur mes lèvres… Pour toujours.”
Xem bài viết này trên Instagram