“On fait le point fin août pour décider”, complications pour la fille de Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses)

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Sur Instagram, la mère de famille, Laëtitia Provenchère, candidate de Familles nombreuses, a donné des nouvelles de sa fille Noëlya. La petite princesse a des problèmes d’audition qui inquiètent la maman.

Laëtitia Provenchère, figure emblématique de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL diffusée sur TF1, continue de partager les hauts et les bas de son quotidien de maman de quatre enfants. Désormais, elle est très active sur Instagram, où elle compte plus de 280 000 abonnés. Le début de la semaine du 27 mai 2024 a été particulièrement mouvementé pour Laëtitia Provenchère. La jeune maman a dû se rendre aux urgences avec son fils Nolann. Sur une photo publiée en story, Nolann apparaissait avec une compresse sur le front. Laëtitia a expliqué que son fils avait eu un petit accident nécessitant des soins : “Une bonne aprem aux urgences”, avait-elle écrit, avant de rassurer ses abonnés en précisant que Nolann avait évité de justesse les points de suture grâce à l’intervention du médecin : “Le doc préfère éviter les points”.

Noëlya : ses problèmes de santé réglés ?

Son fils n’est pas le seul à semer l’inquiétude de la maman. Laëtita Provenchère a récemment partagé des nouvelles concernant l’une de ses triplées, Noëlya, sur Instagram. Depuis près d’un an, Noëlya souffre d’otites récurrentes, entraînant des problèmes d’audition. Après un rendez-vous médical, Laëtitia a informé ses abonnés sur Instagram des possibles solutions à venir.

Dans sa story, Laëtitia a expliqué que les médecins envisagent une opération pour Noëlya : “On fait le point fin août pour décider si on opère des végétations + pose des yoyos.” Actuellement, Noëlya entend à peine en raison de ses oreilles bouchées, ce qui rend sa communication difficile. “C’est vrai qu’elle parle ‘moins’ bien que ses soeurs et pour le coup, on peut la comprendre. Dans tous les cas, je ferai ce qu’il faut.” Une épreuve difficile pour la petite fille âgée de 3 ans.

Laëtitia répond aux critiques des internautes

Laëtitia Provenchère n’hésite pas aussi à recadrer les internautes qui la critiquent. En avril 2024, elle avait dû répondre à des remarques concernant l’hygiène de ses filles de trois ans qui portent encore des couches. Elle a fermement expliqué : “Oui, elles portent encore des couches. La nuit, clairement (…) je ferai comme avec Nolann… Quand la journée elles seront propres, elles auront une couche-culotte la nuit et quand les couches-culottes de la nuit seront sèches, elles retireront leurs couches quand elles auront envie (…) Après, il ne faut pas oublier qu’elles sont trois et franchement, j’ai l’impression de passer ma vie aux toilettes donc ce n’est pas forcément agréable pour moi non plus.” Voilà qui est dit !

Leave a Comment