Émilien et sa compagne Jessica, devenus célèbres grâce à l’émission Les 12 coups de midi, se confient auprès de l’animateur Jean-Luc Reichmann. La jeune femme livre une anecdote amusante concernant leur soudaine notoriété.
Après huit mois à l’écran et 260 participations, Émilien est dorénavant le champion en titre des 12 coups de midi. En dépassant les prouesses de Bruno Hourcade en termes de cagnotte avec plus d’un million d’euros, l’étudiant en histoire a gagné le surnom d’Émilion. Avec 1 106 021 euros en poche, il détient désormais le record du plus grand gain de l’histoire des jeux télévisés ! Cependant, il lui reste à découvrir sa dixième Étoile mystérieuse pour surpasser définitivement son prédécesseur. Jean-Luc Reichmann apprécie particulièrement le jeune Émilien et sa relation fusionnelle avec Jessica. En effet, le couple partage un rituel assez original. Lors de chaque présentation, ils prennent la pose avec leurs bras sur les hanches. Émilien porte également un maillot représentant le joueur et le présentateur, surnommé “p’tikabon”, un clin d’œil apprécié par l’animateur.
La compagne d’Émilien se confie sur les changements dans leur vie
Invité sur le plateau de C l’hebdo le 8 juin dernier, Émilien a évoqué les nombreux gains et cadeaux remportés dans l’émission. À seulement 21 ans, il a gagné neuf voitures, six voyages, des consoles de jeux, et même 35 kilos de bonbons. Dans le numéro des 12 Coups de midi diffusé ce mercredi 12 juin, Jean-Luc Reichmann accueille chaleureusement son grand champion. Mais avant que la partie commence, l’animateur demande à sa compagne ce qui a changé dans leur vie depuis l’ascension d’Émilien. “Pas mal de choses à vrai dire !”, répond Jessica.
Jessica (Les 12 coups de midi) : “C’est assez particulier”
La compagne d’Émilien avoue avoir de “petites anecdotes assez drôles” à livrer au présentateur et au public du jeu quotidien de TF1. Elle se lance : “Je vous suis sur Instagram, et c’est assez particulier d’ouvrir l’application et de tomber sur une publication de vous avec nos têtes dessus. C’est assez perturbant !” Jean-Luc Reichmann, surpris par cette confidence, ne cache pas sa sympathie pour le couple. “J’essaye de vous mettre en valeur”, rétorque-t-il. “C’est très gentil, mais c’est vrai que c’est tout nouveau pour nous tout ça. C’est chouette à vivre”, admet Jessica