Jean-Paul est partagé entre les effondrements et le harcèlement de sa fille Lucie dans la suite de Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1. Avant la suite de ces deux arches d’ici la fin du mois de juin 2204, Stéphane Hénon s’est livré sur cette intrigue poignante.
Ces derniers temps dans Plus belle la vie, encore plus belle , Boher est en train de faire revivre de terribles traumatismes dans sa vie personnelle, par !ès les effondrements du Mistral, il y a un an et demi.
Dans les prochains épisodes de la série quotidienne de la série de TF1, proposés dans le courant du mois de juin 2024 sur l’antenne de TF1, sa famille est touchée de plein fouet. Le comédien Stéphane Hénon s’est confié sur cette arche.
Plus belle la vie : la mort d’Abdel dévoilé
L’acteur de la série quotidienne s’est confié sur la première qui le touche profondément. « Sa fille, Lucie est victime de harcèlement à l’école parce que son père est flic. Elle va avoir une réaction surprenante, ce qui va le perturber », a-t-il souligné dans les colonnes de Télé 7 jours. De plus, ce dernier va être frappé par les effondrements. « Une autre arche va s’articuler autour de l’effondrement du Mistral. Dans la cave d’Abdel et Barbara, on va ainsi retrouver des ossements, qui vont soulever plein de questions ». De plus, son passé va être bousculé dans la suite de la série.
Cette histoire va évoquer tout en respect la disparition d’Abdel (Marwan Berreni) dans cet accident. « Plutôt une très belle évocation, tout en silence, tout en respect, où l’on va découvrir qu’Abdel s’est comporté en héros lors du drame qui a frappé le Mistral », a-t-il continué.
Plus belle la vie : un nouveau départ sur TF1 ?
Stéphane Hénon est revenu sur son ressenti lorsqu’il a appris que la série était de retour pour un nouveau départ. « J’étais en train de finir le tournage d’un épisode du Voyageur, pour France 3, quand Vincent Meslet (directeur général de Newen France), m’a demandé si je serais prêt à repartir sur Plus belle la vie. J’étais surpris, mais le connaissant, je savais que le projet était sérieux », a-t-il affirmé.
Et de continuer : « C’était sympa de repartir avec de nouvelles têtes et de nouveaux décors. Les deux lieux de vie de mon personnage, Jean-Paul Boher, ont changé, qu’il s’agisse du commissariat ou de son appartement. Et puis, ce sont de nouvelles caméras, de nouveaux auteurs, de nouvelles histoires ». Pour le comédien, la série Plus belle la vie, encore plus belle n’est pas la suite de Plus belle la vie . « Je parlerais plutôt d’une adaptation. Tout en gardant l’ADN qui faisait et continue de faire le succès de Plus belle la vie »
Si de nouvelles têtes apparaissent, des anciennes pourraient revenir d’ici les prochaines semaines. L’acteur a fait une belle confidence concernant un des anciens comédiens. « Personnellement, Charles Frémont (incarné par Alexandre Fabre) me manque beaucoup. C’est le « JR » de Plus belle la vie ! ».
Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1.