Ce dimanche 9 juin, Amandine Pellissard a pris la parole sur ses réseaux sociaux afin de demander des avis à sa communauté. En effet, l’influenceuse se pose des questions après avoir effectué un test de grossesse et a expliqué pourquoi.
Après avoir été révélés dans Familles nombreuses : la vie en XXL, Amandine et Alexandre Pellissard se sont lancés dans une reconversion professionnelle qui a beaucoup fait parler puisqu’ils travaillent dans le monde du X. À côté de cela, l’influenceuse continue de partager les coulisses de sa vie de famille, que ce soit l’évolution de ses enfants, ses problèmes de santé ou encore lorsqu’ils ont récemment été ciblés par une agression. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme a bien changé depuis son activité sur Vinted, qui lui ramenait déjà de très belles sommes.
Amandine Pellissard enceinte de son dixième enfant ? Un test de grossesse l’inquiète
En août dernier, Amandine Pellissard et son mari ont accueilli leur neuvième enfant. Née à six mois de grossesse, Maéna a longtemps été hospitalisée. Depuis, la famille a pu reprendre un rythme normal. Actuellement en séjour à Cannes, le couple s’est retrouvé face à une “surprise” de taille. C’est ce qu’a indiqué l’amie de Jeremstar dans sa story Instagram ce dimanche 9 juin. “Je me demande si c’est possible ou pas ce genre de choses. Vous savez, nous les femmes, quand on fait un test de grossesse, on fait pipi sur le bâtonnet. Vous savez sur les boîtes, ils vous disent d’attendre 3-5 minutes. Moi, j’attends jamais entre trois et cinq minutes”, a-t-elle expliqué. Il affichait alors un résultat négatif. “Alors je l’ai posé, il était à plat. Des fois, tu ne sais pas pourquoi, plusieurs heures après, t’arrives et t’as les yeux qui piquent. D’un seul coup, il y a une barre de l’espace qui s’est incrustée. Est-ce que c’est possible que ce soit une erreur ?“, a-t-elle demandé à sa communauté, avec un test de grossesse positif en main.
Amandine Pellissard appelle à l’aide après le résultat de son test de grossesse
Amandine Pellissard se demande si elle aurait dû attendre plus longtemps. “Je voudrais bien votre avis… C’est possiblement une erreur ou pas ?”, a-t-elle questionné ses abonnés. “Est-ce que j’aurais dû peut-être attendre plus longtemps avant de dire : ‘Youpi c’est négatif, c’est la fête’ ?’“, s’est-elle inquiétée avant d’avouer ne pas être enchantée par la possibilité d’une dixième grossesse : “Je n’ai plus les mots… Là, on n’est pas contents.” La maman de neuf enfants a annoncé qu’elle allait refaire un test de grossesse après son voyage à Cannes. Affaire à suivre…