Émilien et sa copine Jessica ont acquis une certaine notoriété grâce aux nombreuses participations de l’étudiant aux 12 coups de midi présentée par Jean-Luc Reichmann sur TF1. Ils se sont d’ailleurs confiés à ce propos récemment dans l’émission.
Émilien a réussi une nouvelle prouesse le lundi 3 juin 2024 dernier ! Le jeune étudiant de 21 ans a dépassé le record de participation aux 12 coups de midi qui était jusqu’à présent détenu par Bruno Hourcade. Le candidat a dépassé le stade des 252ème émission, détrônant ainsi officiellement l’ancien maître de midi de sa position de plus grand maître du programme.
Jean-Luc Reichamnn a largement célébré cette nouvelle sur le plateau du jeu. « C’est un très grand jour aujourd’hui (…) C’est merveilleux, c’est la joie, c’est la gaieté, regardez comme c’est beau », a déclaré l’animateur à la fin de l’émission, et de continuer : « Il est le premier sur le podium ! » Un beau numéro du programme qui a vu un tendre moment de complicité entre l’animateur et le candidat qui se sont pris dans les bras.
Les 12 coups de midi : Jessica, la petite amie d’Émilien, se confie à propos de sa nouvelle notoriété
Émilien et sa petite amie Jessica sont devenus de véritables phénomènes sur la première chaîne, ce qui les a permis d’acquérir une certaine notoriété ces derniers mois. Le mardi 28 mai dernier, la jeune femme s’était confiée au présentateur à ce propos en révélant avoir déjà été reconnue par des téléspectateurs.
« Ça dépasse l’entendement c’est dur de réaliser pour l’instant », a-t-elle expliqué à Jean-Luc Reichmann, et de lui révéler une anecdote surprenante de sa vie quotidienne : « Ça m’est arrivé de me faire reconnaître dans la salle d’attente du médecin. On ne s’y attend pas toujours, c’est surprenant ».
Les 12 coups de midi : Émilien dévoile être beau reconnu à l’extérieur
De son côté, Émilien a dévoilé le samedi 18 mai dernier que sa nouvelle notoriété à quelques conséquences sur sa vie privée. « C’est vrai que je suis de plus en plus reconnu. Ça fait toujours aussi bizarre », a-t-il confié sur le plateau.
Et de poursuivre avec une histoire qui comprend Jean-Luc Reichmann : « Le moment où ça m’a le plus sauté aux yeux et fait drôle, c’est le moment où vous m’avez très gentiment invité au théâtre et il y avait énormément de spectateurs et de téléspectateurs des 12 coups de midi. C’était un peu la folie ! Ça faisait très bizarre d’être là, à regarder le spectacle et voir des gens me prendre en photo » Cette notoriété ne risque pas de s’évaporer du jour au lendemain puisque le jeune homme a maintenant marqué l’histoire du jeu télévisé pour toujours avec son parcours incroyable.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.