Séparée de Fabrice, Anabel (Mariés au premier regard) a-t-elle des regrets ? Elle répond

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Alors que la saison 8 de Mariés au premier regard touche à sa fin, d’anciens candidats donnent de leurs nouvelles. C’est le cas d’Anabel, qui a décidé de lever le voile sur sa relation actuelle avec Fabrice, avec qui elle s’était mariée.

L’heure est venue de tirer le bilan avec les candidats de cette huitième saison de Mariés au premier regard. Et il y a de quoi se morfondre pour les experts Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé, qui ont dû se multiplier pour résoudre les problématiques de leurs jeunes époux. S’ils sont parvenus à sauver le couple d’Alice et Florian, ils rencontrent en revanche plus de difficultés pour connecter les distants Ophélie et Loïc, et ne sont pas parvenus à rabibocher Ludivine et Raphaël. Ces derniers, même apaisés après un gros clash, ont souhaité retirer leurs alliances devant les caméras de M6.

Leur couple s’était heurté à la distance

Les éditions précédentes, le bilan ne s’était montré guère plus flatteur pour la science, puisque seuls deux binômes ont résisté aux affres du temps : ceux de Laura et Matthieu, et de Pauline et Damien, récents parents. De l’espoir avait été placé sur les épaules d’Anabel et Fabrice (saison 7) puisque les amoureux sudistes avaient souhaité rester mariés à l’issue de cette expérience atypique. Malheureusement, ils ont été rappelés à l’ordre par les problèmes du quotidien, et ont annoncé leur séparation après la diffusion du programme. “C’est avec beaucoup d’émotions que nous vous annonçons la fin de notre histoire. Nos chemins se séparent pour des raisons qui nous appartiennent mais nous sommes heureux d’avoir participé à cette expérience humaine”, avait indiqué la Toulousaine.

Anabel et Fabrice ont-ils divorcé officiellement ?

Des mois plus tard, les abonnés Instagram d’Anabel se montrent toujours aussi curieux sur sa relation actuelle avec “Monsieur 74%”. La pétillante brune, métamorphosée, a donc répondu à leurs interrogations. “On a divorcé en début d’année, en janvier”, a-t-elle d’abord confié, avant de revenir sur cette expérience. “Moi, ça n’a pas fonctionné, mais l’expérience en elle-même, elle est top. Je ne regrette pas, parce que j’ai fait des super belles rencontres aussi bien au niveau des candidats que de la prod et tout ce que ça m’a amené.” Toujours ça de gagné, en attendant de trouver l’amour.

Leave a Comment