Ce vendredi 7 juin, Guillaume Cail a pris un instant pour se livrer à sa communauté sur un projet qui lui tenait à cœur et qu’il avait hâte de pouvoir partager sur les réseaux sociaux. Celui-ci est lié à sa profession.
C’est dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 que le public a découvert les Cail. Très vite, le parcours de Marie-Caroline Cail, qui a frôlé la mort en accouchant de son petit dernier, a touché les téléspectateurs. Depuis, le couple partage régulièrement des instants de vie sur leurs réseaux sociaux, que ce soit la diminution des soirées entre amis à la demande des enfants ou encore les péripéties survenues avec les bambins, leurs vacances et bien d’autres choses encore.
Guillaume Cail (Familles nombreuses) fier de son nouveau projet
La semaine se termine en beauté pour Guillaume Cail. Ce vendredi 7 juin, le père de famille a fait une grande annonce dans sa story Instagram. “À 18 heures sort le clip Guérir de @ecole_pierre, composé par un de mes étudiants et interprété en duo. J’ai hâte d’avoir vos retours. Je suis fragile, il m’émeut énormément”, a-t-il écrit. Le mari de Marie-Caroline Cail a également pris la parole et a expliqué : “Il y avait une actualité musicale que j’avais trop trop hâte de vous partager : c’est la sortie du clip Guérir qui est le premier single de l’École Pierre pour notre nouvel album qui s’appelle Aimer. C’est un album de neuf titres”. Concernant la vidéo, Guillaume Cail a précisé : “Ce clip, j’en suis particulièrement heureux. C’est un titre qui me touche beaucoup. J’ai trop trop hâte d’avoir vos retours. Il a été composé par Manu et interprété par Manu et Anika. Vous verrez, c’est un duo.” Le projet de l’École Pierre, Aimer, est décrit comme “un projet qui explore comment s’aimer soi, aimer Dieu et aimer les autres.”
Familles nombreuses : Quel est le métier de Guillaume Cail ?
Pour ceux qui ne le savaient pas, Guillaume Cail n’est pas seulement à la tête d’une grande tribu. En effet, le candidat de Familles nombreuses : la vie en XXL a fondé une école de leadership, de louange et d’audiovisuel pour l’Église, baptisée Pierre, qui propose des formations dédiées à l’audiovisuel ou à la musique. Ceci explique donc ce fameux projet dévoilé cette semaine.