Ce mardi 4 juin 2024, Émilien continue d’enchaîner les victoires dans les 12 coups de midi. Le jeune homme est sur une belle lancée puisqu’il a récemment dépassé le nombre de participation de Bruno Hourcade. Cependant, ses aventures passionnent-elles toujours le public ?
Émilien continue sa course dans Les 12 coups de midi ! Le jeune étudiant qui est récemment devenu le plus grand maître de midi n’est pas prêt de laisser sa place à un autre candidat. Sa récente prouesse a beaucoup surpris les équipes de la production du programme ainsi que Jean-Luc Reichmann qui ne s’attendait pas à ce que le jeune homme fasse un parcours aussi impressionnant lors de leur rencontre.
Avec les gains conséquents de ses précédentes victoires et les nombreux cadeaux qu’il a remportés, le jeune homme et sa compagne ont confié à nos confrères de Télé-Loisirs qu’ils allaient se faire prochainement quelques petits plaisirs. « Grâce aux 12 coups de midi, nous avons eu la chance de gagner des voyages. Ces choses-là créeront des souvenirs uniques pour nous deux. Nous allons partir tous les deux », a-t-il confié, et d’ajouter : « Ensuite, nous ferons un voyage plus long et large avec ma famille »
Les 12 coups de midi : quelles audiences pour Jean-Luc Reichmann sur TF1 ?
Ce mardi 4 juin 2024, les nouvelles aventures du jeune étudiant ont une nouvelle fois beaucoup intéressé les téléspectateurs puisqu’ils étaient 2,72 millions de personnes devant leur poste de télévision pour regarder Les 12 coups de midi, soit 35,4% de part de marché sur les quatre ans et plus.
Cependant, le programme connaît une baisse conséquente en comparaison avec la semaine précédente, puisque le mardi 28 mai 2024, 3,11 millions de personnes étaient en train de suivre le programme pendant leur pause méridienne, soit 38,1% du public. Le jeu de la première chaîne reste tout de même très puissant sur les cibles ce mardi 4 juin 2024, avec 29% de part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 26% des 25-49 ans, 25% des 15-24 et 29% des 15-34 ans.
Les 12 coups de midi sont-ils toujours leader face à Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ?
Les téléspectateurs avaient le choix comme d’habitude entre les deux jeux télévisés phares de TF1 et France 2 : Les 12 coups de midi d’un côté et Tout le monde veut prendre sa place présentée par Jarry de l’autre. Mais quel programme a été premier des audiences ce mardi 4 juin 2024 ?
Les 12 coups de midi est une nouvelle fois leader face à France 2 puisque le divertissement a réuni 1,51 million de téléspectateurs sur cette case, soit 18,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Une belle progression pour le programme qui gagne 1% de part du public par rapport à la semaine dernière.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.