“Peut-être qu’un jour, on n’aura pas le choix” : le couple Jeanson (Familles nombreuses) prêt à ne plus vivre ensemble, Marie-Alix fait une triste confidence

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Ce mardi 4 juin, Marie-Alix Jeanson s’est exprimée au sujet de son déménagement lors d’un live Instagram. L’ancienne participante de Familles nombreuses : la vie en XXL a fait une triste confidence à ses abonnés.

Prochainement, Marie-Alix Jeanson, son mari Alexandre et leurs cinq enfants quitteront La Réunion, où ils se sont installés il y a deux ans, pour retourner vivre en région parisienne. Mais leur retour en métropole s’annonce plus compliqué que prévu. Depuis plusieurs jours, l’ancienne participante de Familles nombreuses : la vie en XXL rencontre des difficultés liées à son déménagement, à commencer par la recherche d’un logement. “Les loyers dans le civil sont démentiels donc on croise les doigts pour avoir un logement par l’armée, car il sera beaucoup moins cher”, a-t-elle expliqué lors d’un live Instagram, ce mardi 4 juin. Et la mère de famille n’est pas au bout de ses peines.

Les Jeanson (Familles nombreuses) ne trouvent pas de nouveau logement

Alors que leur retour en Île-de-France approche à grands pas, les Jeanson voient leur chances de se voir attribuer un logement par l’armée s’amoindrir. “Il n’y a pas de logement de fonction. Et de plus, il n’y pas de logement de l’armée pour tout le monde. C’est sûrement pour ça que pour l’instant, on n’a rien. Ils nous ont dit qu’on était éligibles pour en avoir un, mais si ça se trouve on n’en aura pas. C’est frustrant. Peut-être qu’on n’aura rien”, a-t-elle expliqué à ses abonnés. Face à cette situation, Marie-Alix et Alexandre redoutent de devoir prendre la difficile décision de ne plus vivre ensemble.

Les Jeanson (Familles nombreuses) bientôt contraints de ne plus vivre ensemble ?

Durant le même live, Marie-Alix Jeanson a fait une triste confidence face à l’éventualité de devoir vivre sans son mari. “Peut-être qu’un jour, on n’aura pas le choix de le faire. Mais pour l’instant, on préfère éviter… Pour le bien-être de la famille, l’équilibre de nos enfants, on a toujours tout fait pour ne pas vivre comme ça. Mais peut-être qu’un jour, on n’aura pas le choix. Le célibat géographique c’est quand un couple ne vit plus ensemble pour des raisons professionnelles”, a-t-elle confié avec émotion à ses abonnés. Les craintes du couple sont d’autant plus grandes que leurs effets personnels seront expédiés en métropole très prochainement. Notre caisse maritime part le 10 juin. Donc, il nous reste deux week-ends, dont un week-end où Alexandre et moi sommes inscrits à un trail. Le 9 juin, la veille. Très pratique !”, révélait Marie-Alix il y a quelques jours.

Leave a Comment