Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 3 juin 2024, Laurie dévoile avoir été particulièrement blessée par des confidences de Jean-Nicolas.
Laurie est profondément blessée ! La jeune femme a épousé Jean-Nicolas à Gibraltar dans les précédents épisodes de Mariés au premier regard. La candidate a été particulièrement stressée pendant la cérémonie devant leurs proches, ce qui a nécessité l’intervention de Gilbert Bou Jaoudé pour l’apaiser pour la suite de la soirée.
Une discussion qui a été plus que bénéfique puisque Laurie s’est détendue pendant la séance photo avec son mari. Cependant, elle a une nouvelle fois été submergée par le stress lorsque Jean-Nicolas lui a demandé de faire un discours pendant les festivités. Un moment gênant pendant lequel elle n’a pas su où se mettre.
Mariés au premier regard 2024 : Jean-Nicolas a blessé Laurie
Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 3 juin 2024, Laurie et Jean-Nicolas se sont envolés en direction de Bilbao, en Espagne, pour profiter de leur lune de miel. Mais une fois arrivée sur place, la candidate a totalement changé de comportement son mari sans lui donner d’explication et n’a pas hésité à le piquer sur ses habitudes.
Jean-Nicolas a fini par comprendre qu’il a fait quelque chose de mal, sans toutefois réussir à mettre le doigt dessus. Et malheureusement, la situation est loin de s’arranger pour les jeunes mariés… Le fossé continue de s’agrandir entre eux alors qu’ils ne leur restent plus beaucoup de temps pour apprendre à se connaître au cours de leur lune de miel.
Mariés au premier regard 2024 : Laurie ne parvient pas à faire semblant
Laurie et Jean-Nicolas ont changé de chambre pour la nuit et se retrouvent dans un bel établissement avec piscine. Ils s’apprêtent à profiter d’un bon moment dans l’eau, mais la jeune femme n’arrive pas à faire semblant devant son mari et décide rapidement de quitter les lieux. Mais que se passe-t-il ? La candidate confie alors à la production que son mari lui a dit des choses très blessantes dans l’avion.
« Il m’a dit des choses que je n’oublie pas, vraiment pas ! », explique-t-elle, et de continuer : « C’est blessant, on se dit pourquoi tu racontes ça ! » La jeune femme révèle alors que « le mal est fait ». Laurie ne parvient pas à pardonner Jean-Nicolas de l’avoir critiqué sur son physique… Des propos et un comportement particulièrement blessant.
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.