Ce dimanche 2 juin, Emilien en est à sa 251e participation aux 12 coups de midi. Avant d’entamer l’émission, sa compagne Jessica s’est laissée aller à quelques confidences au sujet de l’impact du programme sur sa vie et… son sommeil puisqu’elle rêve de Jean-Luc Reichmann.
Qui l’aurait cru au moment de sa première participation aux 12 coups de midi qu’Emilien irait aussi loin ? Dans la compétition depuis le mois de septembre, le Vendéen ne cesse d’impressionner le public puisqu’il évince ses concurrents un par un. Mi-mai, le jeune homme a réussi à atteindre le million de gains et a donc dépassé le champion du jeu, Bruno. Mais après avoir dépassé les 250 participations, l’étudiant de 21 ans s’apprête à marquer l’histoire des jeux télévisés. En effet, s’il reste dans la course, Emilien sera officiellement le recordman du nombre de participations. Une situation qui le dépasse particulièrement.
Emilien (Les 12 coups de midi) bientôt champion mondial, il se livre
Cette ascension ne cesse d’impressionner Jean-Luc Reichmann qui ne manque pas d’encenser son protégé. D’ailleurs, il s’impatiente à l’idée de le voir décrocher cette place jamais atteinte. En début d’émission, l’animateur a demandé le ressenti d’Emilien ce dimanche 2 juin. Le principal concerné a alors répondu : “On en parle depuis quelque temps. C’est une pression un peu particulière. Mais j’essaie de ne pas y penser, de prendre ça comme une émission normale. Parce qu’après tout, c’est ce que c’est, une émission normale”. Avant d’ajouter : “J’essaie d’y penser le moins possible. De voir les choses comme elles viennent au fur et à mesure. Juste de profiter et voilà, c’est juste des super moments quoi”.
Jessica, la compagne d’Emilien, hantée par la voix de Jean-Luc Reichmann ?
Il y a quelques jours, Emilien et Jessica ont été surpris par une petite péripétie à cause de l’alarme incendie survenue dans leur hôtel. Heureusement, cette situation ne s’est pas reproduite depuis. Jean-Luc Reichmann a demandé comment cette pression était gérée par les deux tourtereaux. “Ça se passe très bien en effet. Toujours la compote avant les émissions. L’hôtel très bien. Quand il n’y a pas d’alarme tout va mieux. Ça m’arrive même de rêver de vous du coup” a alors déclaré Jessica. De quoi surprendre le présentateur des 12 coups de midi. La compagne d’Emilien a alors précisé : “En fait, on est tellement à fond dans l’émission. On vit l’émission, on mange émission, on dort émission. Et du coup de temps en temps j’ai votre voix qui plane comme ça dans mes rêves”. Et cela risque bien de continuer au vu du parcours de son chéri…