Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 3 juin 2024, Laurie tacle de bon matin Jean-Nicolas sur ses habitudes. Le jeune homme ne sait pas comment réagir.
Laurie tacle sévèrement Jean-Nicolas ! Rien ne va plus entre les jeunes mariés dans le prochain épisode de la saison 8 de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 3 juin 2024 sur M6. Au cours de leur lune de miel à Bilbao, en Espagne, la jeune femme change subitement de comportement avec son mari sans lui donner d’explication.
Si le candidat est totalement étonné et ne sait pas quoi faire pour arranger la situation, il est en réalité la cause de ce revirement de situation. En effet, Laurie dévoile à sa meilleure amie Florine que Jean-Nicolas lui a balancé pendant le vol qu’elle n’est pas du tout son style de femme. Des propos qui l’ont beaucoup peiné…
Mariés au premier regard 2024 : Laurie pique Jean-Nicolas sur sa rigueur
La pilule a encore du mal à passer du côté de Laurie qui essaie de découvrir les failles de son mari pour le blesser en retour. « Dans mon quotidien, j’aime bien que tout soit carré, tout soit bien fait », lui explique-t-il, sans se douter de la réponse cinglante de sa femme : « Il y a même des psychologues qui disent que lorsque tu es trop maniaque, ça montre que tu n’es pas trop bien dans ta peau ».
« Je me rends compte qu’elle essaie de me piquer… Je ne sais pas exactement comme je dois l’interpréter. Je ne sais pas du tout, peut-être que je suis très nul en psychologie féminine aussi. J’ai l’impression d’être un gamin qui a fait une bêtise et qui ne s’est pas rendu compte qu’il en a fait une », confie-t-il à la production face au comportement suspect de la jeune femme.
Mariés au premier regard 2024 : Laurie fait un terrible lapsus à Jean-Nicolas
Laurie lui lance ensuite qu’elle « n’a pas envie de louper [sa] vie » et qu’elle craint de prendre les mauvaises décisions. Un moyen pour la jeune femme de parler de son mariage au premier regard avec inconnu ? « Je me mets un peu une pression là-dessus (…) C’est aussi pour ça je pense que je suis célibataire ! », ajoute-t-elle.
Jean-Nicolas la reprend tout de suite. « On est mariés donc… », lui lance-t-il. La jeune femme ne sait plus du tout où se mettre, mais est-ce un lapsus révélateur ? « Je ne sais pas si elle est vraiment dans la déconnade. Elle laisse très peu paraître ses émotions, c’est difficile à décrypter et à interpréter », avoue-t-il. Le candidat décide finalement de prendre la situation au second degré.
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.