Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 3 juin 2024, Alice et Florian retrouvent les parents de la candidate pour manger. Au cours de repas, ils abordent un sujet sensible : le déménagement.
Un sujet à éviter à tout prix ! Alice et Florian ont réussi à passer au-dessus de leur dispute qui a bien failli mettre un terme à leur mariage dans les précédents épisodes de la huitième saison de Mariés au premier regard. Les deux candidats peuvent remercier Gilbert Bou Jaoudé qui a joué les entremetteurs pour apaiser les tensions entre eux.
Les jeunes mariés vivent sur un véritable petit nuage depuis leurs retrouvailles. Ils passent tous les week-ends ensemble en faisant des allers-retours chez l’un et chez l’autre. Cependant, la distance qui les sépare inquiète quelque peu la candidate, comme elle l’explique dans le prochain épisode de l’émission diffusé le lundi 3 juin sur M6.
Mariés au premier regard 2024 : Alice et Florian s’amusent d’une technique peu anodine de la candidate pour défroisser les vêtements
Alice et Florian s’apprêtent à aller manger chez les parents de la candidate après une tendre déclaration d’amour du jeune homme. Les jeunes mariés se préparent pour ce moment tant attendu… Mais il y a un petit problème ! La jeune femme n’a pas de fer à repasser chez elle, ce qui inquiète Florian qui veut faire une bonne impression en portant une chemise.
Alice a alors une idée quelque peu innovante : utiliser son sèche-cheveux. Si le résultat n’est pas là, la situation fait beaucoup rire le couple. « Ce n’était pas le plus important. C’est sûr qu’avoir une chemise repassée, avoir une tenue vestimentaire présentable, et respectueuse, pour les beaux-parents c’est important. Mais ce n’est pas le plus important non plus », explique-t-il avec un grand sourire à la production.
Mariés au premier regard 2024 : Alice et Florian dans une véritable impasse
Les parents de la jeune femme sont très heureux de les recevoir chez eux pour apprendre à connaître davantage le mari de leur fille. Le père de la candidate ne prend pas de gants et entame tout de suite l’interrogatoire. « Tu connaissais Roaillan ? », lui demande-t-il. Florian lui répond alors qu’il a été agréablement surpris par les environs.
« Si tu trouves très bien Roaillan, la région, ça veut dire que tu pourrais être amené toi à venir ici plutôt qu’Alice aille vers chez toi », poursuit sa belle-mère, de quoi jeter un malaise dans la conversation. « Je ne me sens pas vraiment à l’aise parce que je ne sais pas ce qu’il en pense et on n’en a pas parlé », confie Alice à la production. Seront-ils prêts à partir loin de leur proche pour emménager ensemble ? Le sujet semble compliquer entre eux.
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.