Dans l’émission Face à Hanouna, le dimanche 26 mai 2024, le champion des 12 Coups de midi, Bruno Hourcade, a fait quelques confidences sur sa vie sentimentale et a évoqué les avances de Matthieu Delormeau.
Alors qu’il a été récemment détrôné par Émilien dans le classement des Meilleurs Maîtres de midi (côté gains), Bruno Hourcade reste une figure incontournable du jeu télé. Dimanche 26 mai 2024, il était de passage dans l’émission Face à Hanouna sur C8. Il en a dit un peu plus sur sa vie privée. En effet, si le jeu animé par Jean-Luc Reichmann lui a apporté beaucoup d’argent et lui a permis de réaliser pas mal de projets, l’émission ne lui a malheureusement pas trouvé l’amour. Il s’est alors confié auprès de Cyril Hanouna sur sa vie amoureuse.
Des avances de la part d’un ex-chroniqueur
“Je suis toujours célibataire. Je crois que je suis très difficile aussi, j’ai beaucoup de critères”, a expliqué l’ancien grand champion, avant de révéler qu’un ancien chroniqueur de l’émission lui avait déjà fait quelques avances. “Dans votre émission, j’ai dit ‘non’ à Matthieu Delormeau, ce n’est pas pour dire ‘oui’ à n’importe qui ! J’ai des critères très, très élevés…”, a-t-il dévoilé. “Je crois que notre amour est impossible !”, a seulement répondu Bruno Hourcade quand Cyril Hanouna a tenté d’en savoir plus sur son refus.
Des habitudes ancrées
Depuis qu’on l’a découvert dans Les 12 Coups de midi, Bruno révèle bouger énormément et avoir du mal à se stabiliser. “Ça fait trois ans donc j’ai quand même eu des histoires ! Je voyage beaucoup, je fais des allers-retours entre le sud, d’où je suis originaire, et Paris… Peut-être qu’il faudrait un peu que je me stabilise !”, s’est-il questionné. Pour autant, il n’est pas contre d’apparaitre à nouveau à la télévision à travers d’autres programmes, comme Danse avec les Stars par exemple. “J’adore cette émission. Si on me propose, ça m’amuserait de la faire”, avait-il confié à Télépro en avril 2024. “Quand tu vois Christina Cordula, j’admets que je ne suis pas à ce niveau de notoriété mais bon, on ne sait jamais. Si quelqu’un, la veille du lancement de la prochaine saison se blesse et qu’il faut quelqu’un de disponible sur le moment, il y a Bruno.” Alors, affaire à suivre.