Mariés au premier regard : Ophélie et Loïc un divorce acté ? (spoiler)

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 3 juin 2024, la production dévoile quelques images de la suite de l’aventure de Loïc et Ophélie après plusieurs semaines sans nouvelle du couple.

Ophélie et Loïc un divorce inévitable ? Dans les précédents épisodes de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusés sur M6, les deux candidats se sont mariés à Gibraltar devant leurs proches. Le couple compatible à 79% selon les experts a rapidement rencontré des problèmes après leur union, notamment à cause des confidences du jeune homme.

La candidate a tout de même laissé une chance à son mari de montrer son implication dans l’expérience en s’envolant en direction du Algarve, au Portugal, pour leur lune de miel. Les jeunes mariés ont une nouvelle fois dû faire face à des difficultés puisque la nature timide et réservée de Loïc les a empêchés de faire davantage connaissance. Gilbert Bou Jaoudé est alors intervenu pour débloquer la situation.

Mariés au premier regard 2024 : Ophélie et Loïc absent de l’émission depuis des semaines

Les téléspectateurs ont suivi pour la dernière fois les aventures d’Ophélie et Loïc dans l’épisode diffusé le lundi 13 mai 2024 dans lequel la jeune femme a rendu visite à son mari en Charente-Maritime. Les jeunes mariés se sont retrouvés pour un week-end de la seconde chance puisqu’ils traversaient un moment difficile.

Mais depuis leurs retrouvailles et leur mise au point dans leur couple, la production n’a plus donné de leurs nouvelles ! En effet, aucune trace des jeunes mariés dans les épisodes du 20 et 27 mai,
ainsi que dans celui qui sera diffusé le 3 juin prochain
. Cette longue absence est-elle un indice pour révéler leur divorce ?

Mariés au premier regard 2024 : Ophélie et Loïc bientôt le divorce ?

Si Ophélie et Loïc n’apparaissent pas dans le prochain épisode de l’émission diffusé le lundi 3 juin 2024, la production dévoile enfin des images de la suite de l’expérience de Loïc et Ophélie… Et la situation semble catastrophique ! En effet, la jeune femme apparaît la mine triste et totalement d’exaspérée dans une vidéo prise par son téléphone.

Le couple passe directement au bilan dans le numéro du lundi 10 juin 2024 sans en montrer davantage sur l’évolution de leur histoire d’amour. Il semble malheureusement évident que les deux candidats prendront des chemins séparés devant Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé.

Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.

Leave a Comment