Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 3 juin 2024, Laurie dévoile à sa meilleure amie que Jean-Nicolas lui a balancé qu’elle ne lui plaisait pas physiquement dans l’avion.
Laurie dévoile la raison de son brusque changement de comportement avec Jean-Nicolas ! Dans les précédents épisodes de Mariés au premier regard, les deux candidats se sont mariés devant leur proche à Gibraltar. La jeune femme a vécu une situation particulièrement stressant et a fini par perdre son calme pendant la cérémonie, ce qui a nécessité l’intervention de Gilbert Bou Jaoudé.
Laurie est finalement parvenue à se détendre pendant la séance photo avec son mari pendant laquelle ils se sont embrassés une seconde fois. Ils ont ensuite rejoint leurs invités pour la suite des festivités, pendant laquelle la jeune femme s’est éclipsée pour une raison bien spéciale. La jeune femme n’a pas caché à l’assemblée trouver la situation particulièrement gênante et a refusé de faire un discours malgré la demande de Jean-Nicolas.
Mariés au premier regard 2024 : Jean-Nicolas a avoué à Laurie qu’elle ne lui plaît pas physiquement
Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 3 juin 2024, Laurie change subitement de comportement avec Jean-Nicolas pendant leur voyage de noces. Le jeune homme est dans l’incompréhension totale face à ce revirement de situation inattendu et ne comprend pas ce qu’il a pu faire de mal. Mais que s’est-il réellement passé ?
La candidate décide de partir courir seule, l’occasion pour elle d’appeler sa meilleure amie Florine au téléphone. Elle dévoile alors pour quelle raison elle a totalement changé avec son mari. « Dans l’avion pour la lune de miel, je lui demande ce qu’il a pensé de moi quand je suis arrivée. Et en gros, il a dit que je ne lui plais pas du tout physiquement ! Je t’avoue que ça m’a un peu braqué », lui révèle-t-elle.
Mariés au premier regard 2024 : Laurie compte confronter Jean-Nicolas après ses propos blessants
Jean-Nicolas lui a confirmé dans l’avion qu’il n’avait pas été ébloui en la rencontrant, une situation similaire à celle de Raphaël et Ludivine. « Il a dit que s’il m’avait croisé dans la rue, il ne se serait pas retourné… Je trouve ça méchant ! Tu peux le penser, mais tu n’es pas obligé de le dire à quelqu’un que tu connais depuis deux jours », poursuit-elle au téléphone.
Laurie affirme être totalement braquée depuis les révélations de son mari et sa meilleure amie lui demande de ne pas se mettre en question à cause des critiques qu’elle a reçues. Florine lui propose d’attendre de voir comment la situation va évoluer avec Jean-Nicolas, un conseil qu’elle décide de suivre. En effet, la candidate décide de confronter le jeune homme lors de leur dernier dîner en lune de miel. « Il est temps de crever l’abcès », conclut-elle.
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.