Lundi 27 mai, sur Instagram, Loïc a souhaité rassurer les fans de Mariés au premier regard qui s’inquiétaient de ne plus le voir sur le petit écran.
C’est le rendez-vous du lundi soir. Ce 27 mai, les téléspectateurs de M6 ont retrouvé les participants de la huitième saison de Mariés au premier regard. À cette occasion, les fans du programme ont suivi les aventures de Laurie et Jean-Nicolas, celles d’Alice et Florian, mais surtout, les péripéties de Ludivine et Raphaël. Les jeunes mariés étaient d’ailleurs au centre de l’attention. Il faut dire que leur voyage de noces à Malte s’est très mal terminé. À tel point d’ailleurs qu’Estelle Dossin a jugé nécessaire d’intervenir afin de régler les désaccords entre les deux époux. Malheureusement, l’intervention de l’experte n’a pas été concluante. Si Ludivine a fait part de sa volonté de donner une deuxième chance à son couple, ce n’était pas le cas pour Raphaël. Après des jours de réflexion et de remise en question, le jeune homme a annoncé, lors du bilan de fin d’expérience, vouloir divorcer. Même si cette décision a été un véritable choc pour Ludivine, la jeune maman s’est résignée et accepté, non sans amertume, le choix de son partenaire.
Loïc et Ophélie (Mariés au premier regard) : pourquoi n’apparaissent-ils plus dans les épisodes ?
Lundi 27 mai, un couple manquait à l’appel dans Mariés au premier regard. En effet, les téléspectateurs ont été nombreux à remarquer l’absence de Loïc et Ophélie. Il faut dire que les jeunes mariés n’ont plus été aperçus sur le petit écran depuis leurs retrouvailles post-nuptiales. De ce fait, le jeune homme a souhaité rassurer ses fans, sur Instagram. “Je reçois des dizaines de messages depuis plusieurs jours car nous avons ‘disparu’ des écrans de M6. Alors, rassurez-vous, nous allons revenir !“, a-t-il assuré. Avant de rappeler : “Comme vous avez pu le voir, nous sommes présents dans la diffusion depuis le premier épisode. Nous ne sommes pas le seul couple en diffusion donc il faut du temps pour raconter les expériences de chacun. […] Nous revenons vite sur vos écrans !”
Loïc et Ophélie (Mariés au premier regard) pourraient-ils rester mariés ?
Les premiers pas d’Ophélie et Loïc ont été assez chaotiques. En effet, le début de la relation des jeunes mariés a été marqué par de nombreuses maladresses et incompréhensions. Malgré ça, ces deux-là ont décidé de “repartir à zéro” et d’aller à leur rythme, en se retrouvant après leur voyage de noces. Si cette décision a été critiquée par certains fans du programme, celle-ci pourrait peut-être s’avérer bénéfique pour le couple. Et qui sait, Ophélie et Loïc pourraient peut-être suivre les pas de leurs camarades, Tracy et Flo, en faisant le choix de rester mariés. Mais pour le savoir, les téléspectateurs devront s’armer de patience et attendre sagement les prochains épisodes de Mariés au premier regard !