Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 3 juin 2024, Alice dévoile avoir une importante crainte pour la suite de son histoire d’amour avec Florian.
Une crainte qui pourrait tout remettre en question ! Dans les précédents épisodes de Mariés au premier regard, Alice et Florian ont traversé un moment difficile après une dispute qui a éclaté au cours de leur voyage de noces. Les jeunes mariés s’étaient d’ailleurs quittés dans une ambiance glaciale et la jeune femme lui avait balancé qu’elle ne ferait pas le premier pas pour arranger les choses.
La situation semblait totalement désespérée entre les deux candidats, mais Gilbert Bou Jaoudé a décidé de jouer les intermédiaires entre eux pour que le couple ne se sépare pas aussi tôt dans l’aventure. Une mission qu’il a remplie avec un certain brio puisque Florian et Alice ont peu de temps après repris contact.
Mariés au premier regard 2024 : Alice et Florian sur un petit nuage pendant leur week-end
Et ce n’est pas tout ! Les jeunes mariés se sont rapidement vus le temps d’un week-end pour enfin mettre la situation à plat et repartir du bon pied. Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 3 juin 2024, Alice et Florian préparent le petit-déjeuner ensemble. « Il n’y a plus de réveil ronchon du dimanche seule. Il n’y a plus de réveil en mode dimanche célibataire, ça change la vie », confie la candidate en interview.
Le couple semble trouver peu à peu un équilibre dans leur quotidien, pour le plus grand bonheur de la candidate. « C’était quelque chose que j’avais exprimé qui me pesait au quotidien, les dimanches matin où tu te lèves et qu’il n’y a personne avec qui parler. Tu n’as pas d’affection, pas de moments de vie à partager… C’est tristounet quoi », explique-t-elle. Mais aux côtés de Florian, Alice ne se fait plus de souci à ce sujet.
Mariés au premier regard 2024 : Alice craint que la distance impacte leur couple
De son côté, le candidat confirme qu’il ne s’agit pas d’un dimanche habituel. « Les dimanches que j’ai vécus depuis quelque temps, c’était seul à la maison. Une vie à deux, ce n’est quand même pas pareil ! C’est important pour un couple de pouvoir passer ces moments à deux », ajoute-t-il. Ce doux moment suspendu prend toutefois une tournure plus difficile pour le couple lorsque la jeune femme évoque leur rythme de vie différent.
En effet, Alice est de repos les dimanches et les lundis, et Florian tout le week-end. Ils n’ont ainsi qu’un seul jour de repos en commun, ce qui inquiète particulièrement la candidate qui souligne qu’ils habitent également à 1h30 de route l’un de l’autre.
« On va se voir le dimanche quoi… C’est dur ! À répétition, quand ça fait des mois que tu es avec quelqu’un, ça peut être pesant et pénible. Donc, forcément, il y a ce petit stress, cette appréhension. Est-ce que je me vois vivre comme ça ? J’avoue que j’ai peur… », partage-t-elle à la production. La distance qui les sépare aura-t-elle raison de leur relation ? Réponse dans la suite de Mariés au premier regard.
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.