Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 4 juin 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1700 avec le choc pour Agnes . #DNA en avance avec Nouveautés Télé.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1700 diffusé sur TF1 le mardi 4 juin 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 31/05/2024 est en ligne.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1700 de Demain nous appartient (TF1) mardi 4 juin 2024 ? ce qu’il faut retenir
- Grégory est arrêté par la police : il maintient qu’il est violent moralement avec Agnès.
- Nordine retrouve une ex, une ancienne copine du lycée : Rachel. La complicité est toujours là
- Noor est choquée de tout ce qui s’est passé : elle est heureuse de retrouver Gabriel et Soraya sains et saufs
- Diego fait un malaise dans la piscine : Mélody intervient pour le sauver
- Jack ne veut pas être séparé de Rayane : il a décidé qu’il ferait la prépa de Brassens lui aussi
- Agnès est perturbée par le retour de son mari
Grégory est arrêté
Noor a réussi à s’enfuir près de la falaise en hurlant. Noor ne pense pas que Grégory lui aurait fait du mal, il était sincère des sentiments. Noor avoue à Victoire et Aaron qu’elle espérait tellement que Soraya se trompe, elle était heureuse avec lui.
Noor espère désormais que Grégory va réussir à être arrêtée.
Agnès et Chloé prennent un café au Spoon : elle lui parle de son inquiétude pour Marianne. Agnès reçoit un appel de la police car son mari a été retrouvé. Elle est toute émue, elle se rend à l’hôpital.
Chez Grégory, Damien retrouve des anesthésiants : la pièce était insonorisée car l’ancien propriétaire était un musicien.
Grégory voulait que Michel quitte Agnès, il lui a même proposé de l’argent. Au final, il l’a kidnappé pendant plusieurs mois. Agnès est perturbée, elle est en pleurs dans sa voiture : Grégory monte dans la voiture pour s’expliquer. Agnès veut que Grégory se livre à la police. Grégory lui fait jurer de ne pas se remettre avec ce co***rd. La police débarque et arrête Grégory.
Gabriel est rentré à la maison même s’il est encore secoué. Soraya ne se sent pas en sécurité, elle panique. Victoire pense que Soraya devrait aller voir un psy.
Grégory persiste auprès de Martin : Michel humilie, fait peur à Agnès. Il n’est peut être pas violent physiquement mais psychologique. Grégory est déféré, il part en prison.
Gabriel et Soraya proposent à Noor de rester dîner et dormir à la maison. Ça les rassure qu’elle soit près d’eux.
Du changement pour Jack et Rayane
Rayane est déçu de devoir rester à Sète l’année prochaine : Jack propose de faire des longueurs à la piscine (3 allers – retours en crawl).
Si Jack gagne, Rayane l’accompagne tous les jours à la piscine pendant 2 mois. Si Rayane gagne, Jack vient à Brassent l’an prochain. Rayane gagne.
Diego débarque, il s’est mis à la natation : c’est Mélody qui l’a motivée. Il enchaîne les chrono mais Diego se sent mal, il fait un malaise. Mélody part le sauver et saute dans l’eau.
Rachel débarque à Sète
Sara et Nordine sont en planque : Nordine est hyper tendu, il avoue qu’il n’arrive pas à se faire à l’idée que c’est terminé entre eux. Nordine voit une jeune femme qui vient poser sa trottinette devant leur voiture, il la trouve canon et décide d’obtenir son numéro de tél. En fait, Rachel est une amie et une ex de Nordine. Ensemble, ils ont fait toutes les bêtises à l’école. Ils prévoient de prendre un verre ensemble, ils ont plein de choses à se raconter.
Rachel est toujours indépendante et un peu folle : elle a beaucoup voyagé, notamment un trip en Patagonie. Rachel est quelqu’un sans attache.
Sara parle de Rachel à Roxane, elle est persuadée que ce n’est pas le hasard si elle revient à Sète. Roxane a peur qu’il se passe quelque chose entre eux, ça va mettre en l’air son couple avec Manon.
Timothée aperçoit Nordine et Rachel au bord de la plage, hyper complices.
Que pensez-vous du nouvel épisode de Demain nous appartient ? Réagissez en commentaire !