Florie Galli, visage star de l’émission de TF1 Familles nombreuses, la vie en XXL, vient de donner naissance à un petit garçon au doux prénom.
Un nouveau bébé a rejoint la tribu ! Ce week-end,Florie Galli, révélée par l’émission de TF1 Familles nombreuses (qu’elle a quittée en juillet 2022), a annoncé la naissance de son sixième enfant, un petit garçon.
Parmi les autres tribus à avoir été mises en lumières par Familles nombreuses sur TF1, il y a les Ricquelme… qui ont, il y a quelques mois, traversé une période difficile
Florie Galli dévoile le prénom (et le visage) de son sixième enfant
Sur son compte Instagram, la jeune maman établie à Monaco, a posté une vidéo sur laquelle on la voit, à la maternité, en compagnie de son nouveau-né.” Nous sommes très heureux de vous annoncer la naissance de Martin le 24 mai 2024, a-t-elle écrit en légende d’une vidéo sur laquelle on la voit pouponner le nourrisson. Je suis un peu fatiguée d’où mon absence en story mais on nage dans le bonheur avec notre merveilleux petit garçon. On vous embrasse.”
Dimanche 26 mai, la jeune maman publiait une autre courte vidéo de son plus jeune fils, visiblement déjà très éveillé. “Je souhaite une magnifique fête à toutes les mamans. Profitez bien de votre journée. Merci pour vos si gentils messages de félicitations on est sur notre petit nuage.“
C’est en novembre dernier et avec beaucoup d’humour que Florie Galli avait annoncé sa grossesse, elle qui est déjà la mère de cinq enfants dont des triplés. “J’ai annoncé à Pepito [le chien de la famille, ndlr] l’arrivée d’un nouveau copain de jeu, je sais, ça fait beaucoup de temps de jeu mais après une tranche de saucisson finalement ça va il est ok. On a hâte de te rencontrer baby 6, si tout va bien tu seras parmi nous au printemps (le même mois que les triplés).”
Xem bài viết này trên Instagram
Florie Galli évoque l’arrivée de ses enfants
Pour la maman qui fêtera dans quelques semaines ses 41 ans, l’accès à la maternité n’a pas été un long fleuve tranquille, comme elle l’avait résumé il y a un an dans un post Instagram à l’occasion de ses 40 ans. “Si je devais faire le point sur ma trentaine je dirais que c’était une décennie incroyable et très riche en émotions. Je l’ai commencée tristement en PMA et les 4 premières années je peux dire que je n’ai pas profité une seconde de cette jeunesse, les années qui ont suivi j’étais tellement à fond que je n’ai pas pensé une seconde que ma trentaine se terminait !, avait résumé la monégasque. Une dizaine d´années pleine de surprises, de choses incroyables, une dizaine d’années plus que remplie et qui sont l’accomplissement de celle que je suis aujourd’hui. Une femme, une maman comblée qui remercie la vie de l’avoir amenée jusqu’ici, et qui entend bien profiter pleinement de sa quarantaine.” Et elle a commencé de la plus belle des façons avec le petit Martin !