En plein déménagement de son entreprise 10 Novembre, Camille Santoro (Familles nombreuses) s’inquiète à propos des travaux nécessaires dans son nouveau local. Ce mercredi 22 mai, la maman se confie sur Instagram.
Du changement à l’horizon pour Camille Santoro. Révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL en 2020 avec son mari Nicolas, la maman de six enfants a partagé sa vie intime avec les téléspectateurs de TF1 jusqu’à son départ définitif du docu-réalité en 2023. Peu de temps après, les parents de la tribu choquaient les internautes avec l’annonce de leur divorce. Depuis, Camille Santoro raconte ses aventures de maman solo sur les réseaux sociaux où elle est suivie par plus de 857 000 personnes. À la tête d’une marque de pyjamas pour enfants, l’entrepreneuse partage les hauts et les bas de sa vie professionnelle. Récemment, elle a dévoilé une bonne nouvelle concernant sa société 10 Novembre. “Je vous ai dit que j’avais de nouveaux projets tant personnels que professionnels, qu’il y aurait pas mal de changements autour de moi. Ce sont les raisons pour lesquelles j’ai été moins présente. Je vous annonce aujourd’hui qu’on est en plein dans le déménagement de 10 Novembre”, a-t-elle révélé. Ce mercredi 22 mai, Camille Santoro s’est inquiétée dans sa story Instagram après avoir déploré un aspect négatif du nouveau local de son entreprise.
Camille Santoro (Familles nombreuses) inquiète à propos des travaux du nouveau local de son entreprise, elle se confie
“Pour toutes les personnes qui n’ont pas suivi, je n’ai pas déménagé, c’est juste les locaux de 10 Novembre qui déménagent et l’endroit où vont les bureaux nécessite beaucoup de travaux“, a expliqué Camille Santoro sur Instagram à propos du déménagement de son entreprise lors duquel elle s’est blessée au visage. “Du coup pour l’instant, je n’ai pas les nouveaux locaux”, a-t-elle précisé avant de promettre une visite de son nouveau local très prochainement : “C’est pour ça que je ne vous les ai pas montrés mais dès que je le pourrai, je le ferai avec très grand plaisir mais il va falloir être patient. Vous savez que la patience ce n’est pas mon fort.”
La solution de secours de Camille Santoro (Familles nombreuses) avant d’emménager dans son nouveau local
Pour patienter, Camille Santoro a décidé de s’installer un espace de travail à domicile. “En attendant, je me suis monté un bureau pour mettre pour PC pour pouvoir continuer à travailler depuis la maison”, a-t-elle informé. Et les enfants du clan Santoro vont également profiter de ce nouvel aménagement : “J’ai un bureau pour moi et on a monté aussi un petit bureau pour les enfants, pour qu’ils puissent dessiner, tout ça.”