Un si grand soleil (spoiler) : Début chaotique pour Laurent, Janet apprend une catastrophe…semaine tourmentée sur France 2

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Laurent partage ses bureaux avec Nathalie dans la suite d’Un si grand soleil mais les débuts vont être explosifs. Du lundi 27 au vendredi 31 mai 2024 sur France 2, Claudine foudroie Becker et fait éclater un terrible secret tandis qu’Arnaud fait naître une vocation inattendue chez Thaïs.

Ces derniers jours dans Un si grand soleil , Thaïs comprend que Cédric a potentiellement un lien avec le meurtre de son patron Philippe Aguerra. Après en avoir parlé avec le jeune homme, Arnaud décide de passer à l’action en tentant de l’éliminer.

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés du lundi 27 au vendredi 31 mai 2024 sur l’antenne de France 2, la fin de ce cauchemar sonne pour la jeune femme. Arnaud, après avoir tenté de tuer Thaïs, est interpellé par la police.

Un si grand soleil : Élisabeth Bastide foudroie Nathalie

Arnaud (Paul Gomérieux) passe aux aveux en disant avoir tué Philippe Aguerra afin d’éviter qu’il souffre. Le jeune étudiant en droit ne savait pourtant pas qu’il était éligible une seconde fois sur la liste des greffés. Il s’en prend une nouvelle fois à Anne (Anaïs Gilbert) en lui reprochant d’avoir provoqué la maladie de son père. Avec Thaïs (Lila Guiraud), il lui demande pardon, mais la jeune femme lui souligne qu’il doit se faire soigner. À la suite de cette épreuve, elle a fait ses vœux pour la suite de son parcours scolaire, étonnant au passage sa professeure Sabine.

Dans la suite des péripéties de la série, Nathalie (Nitsa Benchétrit) démarre en tant que standardiste dans les locaux de L Cosmétiques. Son premier jour se déroule de manière chaotique puisqu’elle ne reconnait pas Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude), la présidente de B&L Innovation. La femme d’affaires lui prédit un avenir rapide dans la société.

La mère de Tom (Matéo Paitel) vit une semaine compliquée d’autant plus que Laurent (Khalid Maadour) passe à la vitesse supérieure et il avoue ses sentiments, qu’il couve depuis plusieurs jours. La mère de famille est sous le choc de cette annonce, et cette déclaration vire au fiasco. Nathalie ne pense pas démarrer une nouvelle relation pour le moment, mais cela risque de changer.

Claudine dévoile le secret de Becker sur France 2

Enfin, dans les intrigues en cours, Camille (Elsa de Belilovsky) se rend dans le cabinet BGL afin de porter plainte contre Baptiste Joussan (Rodolphe Couthouis), le directeur d’une agence en assurance. La jeune femme passe enfin la porte du commissariat et dépose une main courante contre son ancien amant. Le procureur de Montpellier est certain que cette plainte n’aboutira pas, au vu des méthodes de ce dernier.

Le commissaire Becker (Yvon Back), sous l’impulsion de Picard (Nathan Dellemme), développe une méthode afin de coincer ce dernier. Claudine (Catherine Wilkening) n’est pas au courant du stratagème de son ex-mari et le foudroie à l’entrée du commissariat. Elle lui rappelle sa tromperie la veille de leur nuit de noces. Seulement, Janet (Tonya Kinzinger) entend toute cette discussion, car elle se rendait au lieu de travail de son compagnon afin de fêter son anniversaire. Cette fête s’avère être une catastrophe pour le couple.

La suite des aventures de Thaïs et Claudine est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.

Leave a Comment