Le vendredi 24 mai 2024 était diffusée une nouvelle émission des 12 Coups de midi sur TF1. Et pour l’occasion, Zette a surpris les téléspectateurs en rendant visite à une candidate en plateau !
Elle est l’une des voix emblématiques de la chaîne TF1. Zette, la voix-off mythique de l’émission Les 12 Coups de midi, accompagne quotidiennement Jean-Luc Reichmann à l’animation du programme. Depuis le 1er janvier 2011, Zette, Isabelle Benhadj de son vrai nom, précise notamment régulièrement les réponses des questions du divertissement phare de TF1.
Zette fait une visite surprise en plateau, une candidate très émue
Et bien qu’elle semble très à l’aise lors de ses discussions avec Jean-Luc Reichmann et les différents candidats, ses apparitions physiques sur le plateau restent extrêmement rares. Mais le vendredi 24 mai 2024, la comédienne et animatrice a souhaité faire une exception ! Tout a commencé lorsqu’une candidate nommée Evelyne, véritable fan des 12 Coups de midi, a voulu offrir un cadeau à Jean-Luc Reichmann avant son départ : “Excusez-moi Jean-Luc. Avant que je parte, au cas où, j’avais un présent à vous faire” a-t-elle lancé, avant de donner à l’animateur un portrait de lui aux côtés de la célèbre voix-off. “Ohlala, non mais merci Evelyne, c’est trop beau ! (…) Mille mercis ! J’adore. Nous sommes enfin réunis sur un tableau” a alors lancé Zette. “Est-ce que je pourrais la rencontrer, Zette ?” a alors interrogé la candidate. “Mais avec plaisir !” a instantanément lancé Jean-Luc Reichmann : “Je vais demander à Zette de venir un court instant, le temps qu’elle se repomponne un peu, évidemment !” a-t-il lâché. Quelques minutes plus tard, chose promise, chose due ! Zette a ainsi débarqué en plateau, pour serrer Evelyne dans ses bras : “Trop fortiche Evelyne ! Trop fortiche !” a-t-elle lancé en référence au portrait que cette dernière a réalisé. “Vous êtes super, je vous adore” a alors déclaré la candidate, très émue.
Des apparitions rarissimes sur le plateau
Ce n’est pas la première fois que Zette se rend sur le plateau, bien que cette dernière préfère rendre sa voix célèbre plutôt que son visage. Après plusieurs années dans l’anonymat, Isabelle Benhadj avait pris tout le monde de court en juin 2023, en venant pour la première fois devant les caméras de TF1, à l’occasion des 13 ans du divertissement de la chaîne : “C’est pas vrai ! Qu’est-ce que vous faites là ? Vous vous êtes échappée !” avait alors lancé Jean-Luc Reichmann, surpris de la voir sur le plateau de l’émission. “Mais je ne sais pas !” s’était-elle amusée. Une chose est sûre : son apparition du jour restera mémorable pour les candidats !