“Je vais être honnête…” : le père de Raphaël (Mariés au premier regard) donne son avis cash sur le couple de son fils et Ludivine

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Dans l’épisode 11 de la saison 8 de Mariés au premier regard, disponible en avant-première sur M6+, Raphaël et Ludivine se rendent à leur bilan final. Avant d’annoncer s’il souhaite rester marié ou divorcer, Raphaël découvre l’avis très cash de son père sur le couple qu’il forme avec Ludivine.

Dans la saison 8 de Mariés au premier regard, Raphaël et Ludivine ont accepté de s’unir à Gibraltar avec l’espoir que leurs 77% de compatibilité soient le secret de leur bonheur. Après un mariage romantique, les jeunes mariés se sont envolés à Malte pour leur voyage de noces. Malheureusement, alors que tout avait bien commencé entre les deux candidats de l’émission de rencontre, le courant n’est pas passé pendant leur lune de miel. Dans l’épisode 11 de Mariés au premier regard, disponible en avant-première sur M6+, l’heure du bilan final a sonné pour Raphaël et Ludivine. De son côté, Ludivine espère avoir l’occasion de donner une seconde chance à cette relation mais pour Raphaël, les doutes sont plus présents que jamais. Avant de prendre sa décision, le jeune homme a décidé de demander les conseils de son père, Jean-Pierre, qui a donné son avis très cash sur son couple.

Mariés au premier regard : Le père de Raphaël donne son avis cash sur son couple avec Ludivine

En plein doute concernant son mariage avec Ludivine, Raphaël a sondé l’avis de son père. “Je vais être honnête… Je me dis que la porte est ouverte encore. Si vous avez eu cette entente, pourquoi ne pas la retrouver. C’est n’est pas comme s’il n’y avait jamais rien eu, il y a eu quelque chose. Donc peut-être que ça peut revenir”, a constaté Jean-Pierre. “Le fait que tu sois marié, tu t’es engagé, tu as signé, tu as dit ‘oui’, elle a dit ‘oui’, il y a un engagement quand même, ce n’est pas rien”, a-t-il averti son fils avant de lui livrer un précieux conseil : “L’amour se construit aussi, il faut les bases nécessaires.”

Raphaël et Ludivine (Mariés au premier regard) ont-ils décidé de rester mariés ?

Face aux experts Estelle Dossin et de Gilbert Bou Jaoudé, Raphaël a rendu son verdict. “Je souhaite divorcer”, a-t-il annoncé avant d’expliquer son choix : “Il y a des choses qui marquent et quand on n’arrive pas à passer au-dessus, on n’arrive pas à passer au-dessus. Et là, c’est ce qui m’arrive. J’ai cette sensation que je m’engagerais dans quelque chose qui n’est pas stable et pas une relation sereine.” Malgré sa déception, Ludivine a accepté cette décision : “Si c’est son bonheur et si c’est son choix, je ne peux pas aller à l’encontre.”

Leave a Comment