Emilien en compte pas changer. Il est toujours près de ses sous même s’il bat tous les records en termes de cagnotte dans un jeu télé. Le champion des 12 coups de midi assume même avoir des toilettes défectueuses depuis un petit bout de temps.
Emilien continue jour après jour à faire grimper ses gains aux 12 coups de midi. Fort d’une cagnotte d’1 052 121 euros, le champion de l’émission de TF1 est désormais le plus grand joueur de jeux télé en France. Avec ses 242 victoires, il se rapproche également de plus en plus du record de participation détenu par Bruno Hourcade. Le jeune homme de 21 ans est donc bien conscient qu’il est à la tête d’un incroyable palmarès.
Mais ce n’est toujours pas facile pour l’étudiant en Histoire d’appréhender son énorme pactole. S’il avait confié lors d’une interview à Voici qu’il avait toujours du mal à réaliser l’importance des sommes qu’il remporte, il n’en est pas totalement inconscient puisqu’il ne dépense RIEN ! A part une petite dépense pour une paire de chaussures à 30 ans, il est près de ses sous au point que sa compagne Jessica doit se contenter des cadeaux remportés lors de la découverte d’étoiles mystérieuses.
Emilien et ses toilettes défectueuses malgré son million
Ce vendredi 24 mai, Emilien a encore fait une révélation qui a dû faire bondir les téléspectateurs devant leur écran. Jean-Luc Reichmann interrogeait ainsi le maître de midi en cette journée mondiale du bricolage. Une activité qui ne passionne pas le candidat, également pas doué en la matière. “Tant que ça tient, je laisse comme c’est !“, a-t-il confié, avant de révéler qu’il n’avait pas tout le confort dans ses toilettes. “Ma chasse d’eau tient avec un scoubidou et depuis un bon moment“, a-t-il révélé.
De quoi laisser sans voix l’animateur de la première chaîne, certainement blasé par le côté très radin de son participant. Malgré sa cagnotte de plus d’un million, Emilien n’a donc pas vraiment l’intention de réparer ses WC. Un comble pour celui qui trône en tête des 12 coups de midi !